Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• etudess
  • Portrait de etudess
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15973 par etudess
j'ai perdu mes identifiants pour me connecter afin de consulter mon dossier ainsi que les résultats qui y seront figurés, pourriez vous me dire si c'est possible de les récupérer et comment??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15974 par JPA
J'ai déjà eu un ulcère et ça fait très mal, je pense qu'il va se réveiller...
Pour la liste d'affectation je suis perplexe, l'affectation ayant lieu APRES l'admission, à moins que cela ne concerne que le concours d'internes.
Attendons la réponse indubitable du Maître Jedi Florian qui connait tout de la force!!

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• winter
  • Portrait de winter
  • Top QCM - 2014 - Coupe x 2
  • Top QCM - 2014 - Coupe x 2
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15975 par winter
@etudess
tu essaye de joindre le centre des concours de Lille :
E-mail : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Téléphone : 08 10 87 37 67

@JPA
le corps d'affectation ici c'est bien agent administratif des finances publiques .
j'espère que tu confonds pas avec affectation géographique c'est sera connu après admission et après les voeux
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15977 par JPA

etudess écrit: j'ai perdu mes identifiants pour me connecter afin de consulter mon dossier ainsi que les résultats qui y seront figurés, pourriez vous me dire si c'est possible de les récupérer et comment??

A mon avis tu peux toujours aller sur le site officiel du ministère,
l'arborescence: je veux devenir fonctionnaire, liste des concours, résultats des concours après tu a déjà les précédentes liste de pré-admissible et des admissibles
Courage...

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15978 par Tiare

sabrina576 écrit: oui j'en viens mais toujours rien...sait-on jamais ;)
par contre c'est quoi la liste par corps d'affectation? je suppose que si on est sur la LP on est aussi sur cette troisième liste, non? qqn peut m'éclairer?

Lors de mon admission au concours en 2012 il me semble qu'il y avait dans un premier temps la parution des résultats de tous les admis, et par la suite ils faisaient le classement au sein des filières (gp et fiscale).
Ça pourrait correspondre à ça mais près avec la fusion est-ce qu'ils procèdent encore comme ça je ne sais pas.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama