Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15995 par Yrae

Mélaniem écrit: Belle réponse ..je vois que tu prépares contrôleur.. C'est la première fois que tu passes le concours d'agent des finances publiques..?

J'ai passé le C et le B pour la première fois cette année, j'attends comme vous, la réponse avec impatience. :fou3lc

ALEX78 écrit: Moi jeb dirai qu'ils en parlent mais s'est toujours conneté d'idéologie; ils ne font pas de la pédagogie autour de la question de fiscalité pour qu'il soit bien perçu par le citoyen lamda qui s'y acquittera avec civisme et pas toujours avec contrainte.
D'autres parts une fois la pédagogie faite, il faudra ensuite répondre à l'éxigeance des citoyen d'une meilleure utilisation de ces fonds: l'exemple des pays anglosaxons en général et les USA en particulier frauder au fisc est le plus grand tort qu'on peut commettre à l'endroit de cette nation (exemple Joe le plombier) surtout en plus si on est politique c'est la fin assurée de sa carrière en plus de redressement fiscal et prison...
Il faut qu'on soit au moins à ce niveau, mais les hommes politiques ne sauront pas chauds pour ça...l'affaire Cahuzac et le principe de transparence de conflit d'intérêt et j'en passe...qui a accouché d'une souris et les français oublieront dans quelques temps :bravo2:

J'aime bien ta réponse car elle n'est pas commune et contrairement à la mienne qui est purement économique, on voit que tu as bien réfléchi à la question sous divers angles.

Mélaniem écrit: Cette question est pour Yrae ?? tu la déjà passé ? je suis plutôt de l'avis d'alex.. c'est cool on peut donner notre avis.. je pensais qu'il fallait rester neutre vraiment..

Tu peux rester neutre mais tu peux aussi exprimer ton avis. Le tout est de pouvoir argumenter tes choix et de toujours respecter l'administration.

.....
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16000 par Sorriana
Tic tac tic tac...

Promo LP 2014.

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16001 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
y'a plus qu'à compter jusqu'à 100 000 lentement et ça devrait aller.... :jesors:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16002 par JPA

malongochat écrit: y'a plus qu'à compter jusqu'à 100 000 lentement et ça devrait aller.... :jesors:

Hello, je suis déjà à 123 000 et ça ne calme pas!!! :confus:
OK je sors et je reste dehors.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16003 par Sorriana
*ferme la porte au cas ou JPA veuille revenir*

:p

Promo LP 2014.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama