Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16009 par Chouch

diabolo973 écrit: En plus je pensais à cette chanson :blink: L'attente c'est peut-être ce qu'il y a de plus dur dans le concours (enfin personnellement)

Ca, c'est sûr ! J'essaie de ne pas venir trop souvent sur le forum pour ne pas stresser mais je ne peux pas m'en empêcher !!! Les dernières 24h vont être terribles... :blink:
Et en plus avec toutes ces statistiques sur les taux de réussite, ça nous met la rate au court-bouillon alors que ça ne sert à rien, on est absolument incapable de s'autoévaluer ; l'oral coeff 2 est une trop grande inconnue dans l'adition :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16010 par JPA

diabolo973 écrit: En plus je pensais à cette chanson :blink: L'attente c'est peut-être ce qu'il y a de plus dur dans le concours (enfin personnellement)

Bon c'est plus de l'attente c'est une TORTURE chinoise, vu l'enjeu fatidique je pense ces gens la sont des adeptes du Divin M :sick: arquis.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16012 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Coucou les amis j'ai un peu déserté le forum...pour m'évacuer l'esprit et penser à autre chose. Car plus j'y pensais plus je stressé de toute manière c'est et on verra demain!

Je suis meme sortie un mercredi soir pour m'amuser et ne pas penser à cette foutue liste lol

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16013 par Sorriana
Moi je commence à craindre pour mes poumons, les clopes défilent...

Promo LP 2014.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16015 par JPA

Sorriana écrit: Moi je commence à craindre pour mes poumons, les clopes défilent...

Idem il est 10h51 j'entame mon second paquet, je fais acte citoyen en m'acquitant de la nouvelle T.V.A. sur les tabacs :sick: :sick: :sick: :sick:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama