concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • dlyf974
  • Portrait de dlyf974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1520 par dlyf974
Réponse de dlyf974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
moi, si j'ai eu au moins la pré-adm, j'aurais bien aimé repasser l'épreuve d'admissibilité, c'était dur quand même :(
mais est-ce possible de tomber 2 thèmes différents ? ils se sont pas trompés ? xD histoire de refaire cette épreuve x)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1521 par jadee
aucune chance moi ossi le cas pratique j aurais envie de le repasser et je pense que c est ce qui me vaudra mon admissibilité. je prefere me lancer dans autre chose plutot que d attendre c est trop difficile. 700 postes vacants!!!!!!! désolée de radoter mais comme je disais plus haut la pilule ne passe pas.

ENFIN BREF!! gardons la pêche ;) ;) (une pensée à ceux qui préparent les oraux ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1522 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je ne sais pas s'il y en a qui prépare déjà les oraux,pour moi c'est trop tôt,quoique j'y pense quand même,j'essaye de voir comment j'aurai pu améliorer mon oral de l'an dernier.Ne jetez pas l'éponge avant les résultats de l'admissibilité,ça m'arrivait quand j'étais étudiant de penser avoir complétement foiré un devoir et au final je m'en sortais quand même avec la moyenne.C'est un concours et à mon avis ils tiennent aussi compte du niveau général de tous les candidats pour la notation.On stresse tous d'avoir louper cette épreuve,c'est vrai que cette année c'était pas facile et les 3 heures n'étaient pas de trop.De toute façon,admissible ou pas,l'expérience de la LC nous a montré qu'il ne fallait pas se focaliser seulement sur un concours et attendre les résultats,il faut penser à d'autres voies au cas où on échouerait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1526 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tous! Je crois que c'est demain que tout se décide non?
Ce matin j'ai entendu dire sur I-télé après un reportage sur le blanchiment d'argent que l'état voulait renforcer le contrôle fiscal.Alors je n ai qu'un conseil pour le gouvernement "Appelez-nous" lol non mais si ça peut donner un coup de pouce à un éventuel appel de la LC . :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par John5906.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1527 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
"demain que tout se décide...." si seulement tu pouvais dire vrai....! Pfff, il y a déjà eu tellement de réunions qui devaient nous donner une réponse que je ne sais plus trop si il faut attendre quelque chose de concret de celle-ci en admettant déjà qu'ils abordent le sort des LC (ne pas oublier qu'elle n'a plus aucune légitimité depuis le 02) :( Le pire c'est que l'on se raccroche à tout pour continuer d'y croire :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.