concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1454 par jadee

ninine974 écrit:

domien974 écrit: Butters le canard de ma compagne ne s'est pas tromper une fois depuis. Croyons en lui lol.
Plus sérieusement on m'aurai pas dis sa si rien ne se préparer. A moins qu'il veux se faire fouetter par moi le monsieur


ah oui le fameux canard je l'avais oublié celui la mdr!


eh bien il sera notre mascotte :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1455 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Moi aussi j'avais oublié la prédiction du canard!L'horizon s'éclaire de nouveau :).J'espère que ce syndicaliste n'a pas un humour sadique!Mais de toute façon,vu qu'on s'était résigné à un non-appel,si rien ne se fait ça ne changera rien.En tout cas l'attente de ces derniers mois ne m'a pas rendu plus patient,je compte déjà les jours jusqu'au résultat du qcm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1461 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit: Butters le canard de ma compagne ne s'est pas tromper une fois depuis. Croyons en lui lol.
Plus sérieusement on m'aurai pas dis sa si rien ne se préparer. A moins qu'il veux se faire fouetter par moi le monsieur


Bonsoir tous le monde

sa fait un moment que je ne m'étais pas connecté au site, a dire vrai, le moral n'y était plus... (toute cette attente pour au final rien...)
alors là je découvre tous se qui s'est passée depuis quelques jours. Comme dis domien on ne lui aurai pas dis sa s'il n'y avait pas quelques choses
derrière, mais bon on nous a tellemnet dis de choses, et on y a tellemnet cru, que moi perso je sais plus quoi penser.
Perso pour moi la chute a été terrible :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Donc appel si il y a, sa releverai du miracle..

et vu mon classement ( ds les 200), et bien le miracle j'en ai vraiment mais alors vraiment bien besoin
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1474 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Aura t on une bonne nouvelle un jour sur ce post??? :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :informatiqu :informatiqu :informatiqu :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:
Bon week end à tous!!!!!!!!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1475 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Finalement ces smileys sont bien utiles, ils illustrent parfaitement la situation. Et également bon week end à tous. :pinch:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Marmoufle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.