concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1447 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Extrait du texte dont tu parles Jadee ;)

"Le déficit d’agents, déjà catastrophique au mouvement général (447,3 postes vacants dont 173,3 en province et 274 en Ile de France), s’est encore aggravé (694,7 postes vacant dont 399.5 en province et 295,2 en Ile-de-France).

Pourtant, la Direction générale qui n’a appelé que 510 agents au 1er juin, a décidé de n’appeler que les 60 lauréats restant de la liste principale au 1er octobre. Et pour la première fois depuis plusieurs dizaines d’années, sous un gouvernement qui a pourtant annoncé l’arrêt de la RGPP, l’administration a décidé arbitrairement de ne pas recruter les lauréats de la liste complémentaire alors que la situation des effectifs l’exige.

....

La CGT Finances Publiques exige l’appel immédiat de l’ensemble de la liste complémentaire, l’arrêt des suppressions d’emplois et la création de postes à hauteur des besoins des services."


Il réclame l'appel des listes, à priori cela peut se faire encore :fou3lc :fou3lc

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1448 par jadee
exact ninine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1449 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai beau penser que s'il y a quand même un appel je n'en serai pas car trop loin(à mon avis) dans la LC,je me suis connecté plusieurs fois aujourd'hui pour voir si l'un de vous en savait un peu plus.Ce serait bien que l'appel soit encore possible,et soit assez large pour couvrir ce manque de postes décrit(ce qui voudrait dire appel intégral).Comme la plupart ici je suis sceptique mais pas moyen de ne plus y penser :).Merci en tout cas à tout ceux qui vont chercher des infos et les partagent!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1452 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Butters le canard de ma compagne ne s'est pas tromper une fois depuis. Croyons en lui lol.
Plus sérieusement on m'aurai pas dis sa si rien ne se préparer. A moins qu'il veux se faire fouetter par moi le monsieur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1453 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit: Butters le canard de ma compagne ne s'est pas tromper une fois depuis. Croyons en lui lol.
Plus sérieusement on m'aurai pas dis sa si rien ne se préparer. A moins qu'il veux se faire fouetter par moi le monsieur


ah oui le fameux canard je l'avais oublié celui la mdr!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.