concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1389 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je souhaite de tout coeur que cette info se confirme.Je n'ai aucun espoir d'être parmi les appelés si appel il y a vraiment mais quand on entend à quel point il manque des agents,un appel restreint ce serait déjà ça,et ça permettrait à une partie d'entre-nous de sortir de la galère.Vu qu'on est reparti pour une longue attente,on peut réserver une partie de notre patience à l'attente de la confirmation ou non de cette bonne nouvelle :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1391 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

jadee écrit: c est le classement qui compte uniquement que tu aies choisi l un ou l autre ça n a pas d importance

C'est ce bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute, je préfèrais demander. Merci pour ta réponse !

• John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #1393 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

nadege02 écrit: Je pense qu'il parle de son poste page 69 sur le fait que les syndicats ne font plus rien, alors que son nouveau lien montre qu’apparemment il continu à manifester leur mécontentements sur le non recrutement d’où son mea culpa.

c'est tout à fait ça!

Domien 974 a quand même laché une vraie bombe! J'espère que pour certains d'entre vous ça passera en tout cas moi je suis en LC pr contrôleur ça ne me concerne pas ms ça me redonne un peu d'espoir (encore une fois, un de plus!)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1396 par KWINE
Oh mon dieu que cette situation est fatigante. En tout as, je peux vous dire que j'arrose déjà mon vieil âge ce week-end alors si toutefois, l'info de Domien était confirmée.... :woohoo: j'emporterai le sac de couchage :lol: :lol: :lol: car ça risque d'arroser sévère.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1397 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

John5906 écrit: Domien 974 a quand même laché une vraie bombe! J'espère que pour certains d'entre vous ça passera en tout cas moi je suis en LC pr contrôleur ça ne me concerne pas ms ça me redonne un peu d'espoir (encore une fois, un de plus!)

Mais euh c'est le monsieur qui me l'a dis, je redonne comme sa m'etait dis ;)

4 derniers messages