- Remerciements reçus 109
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 72
C'est ce bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute, je préfèrais demander. Merci pour ta réponse !jadee écrit: c est le classement qui compte uniquement que tu aies choisi l un ou l autre ça n a pas d importance
- John5906
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
nadege02 écrit: Je pense qu'il parle de son poste page 69 sur le fait que les syndicats ne font plus rien, alors que son nouveau lien montre qu’apparemment il continu à manifester leur mécontentements sur le non recrutement d’où son mea culpa.
c'est tout à fait ça!
Domien 974 a quand même laché une vraie bombe! J'espère que pour certains d'entre vous ça passera en tout cas moi je suis en LC pr contrôleur ça ne me concerne pas ms ça me redonne un peu d'espoir (encore une fois, un de plus!)
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- domien974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 169
John5906 écrit: Domien 974 a quand même laché une vraie bombe! J'espère que pour certains d'entre vous ça passera en tout cas moi je suis en LC pr contrôleur ça ne me concerne pas ms ça me redonne un peu d'espoir (encore une fois, un de plus!)
Mais euh c'est le monsieur qui me l'a dis, je redonne comme sa m'etait dis