- Remerciements reçus 169
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- domien974
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1365 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 11 mois #1366 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai pas tout compris, ce sont des rumeurs ou un appel est confirmé ?
Je suis dans les 5 premiers de la LC externe et je n'ai absolulent aucune nouvelle.
Par contre je me suis fait une fausse joie ce matin, je reçois un courrier des finances publiques ... Ah c'est pas des nouvelles, c'est déjà la TH
Je suis dans les 5 premiers de la LC externe et je n'ai absolulent aucune nouvelle.
Par contre je me suis fait une fausse joie ce matin, je reçois un courrier des finances publiques ... Ah c'est pas des nouvelles, c'est déjà la TH

- nadege02
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #1368 par nadege02
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Réponse de nadege02 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pareille pour moi ce matin TH 
Et je
viens de les appeler, ils avaient oublié ma TF ils ont vraiment besoin de monde :whistle:

Et je

Agent DGFIP

Merci à ce super forum
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
- John5906
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #1377 par John5906
Si tu peux avoir un renseignement pour les B tu serais super (filière fiscale externe) Merci
Méa culpa du moins pour le syndicat SNUI (il faut savoir reconnaitre ses erreurs)
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...act_DGFIP_reagir.pdf
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
domien974 écrit: Euh un syndicat vient de me dire qu'il y a un appel ?!?!?!?!?!?!
"Un appel complémentaire des agents C filière fiscale vient d'intervenir. Ne connaissant pas votre nom, je ne peux vous renseigner."
Si tu peux avoir un renseignement pour les B tu serais super (filière fiscale externe) Merci
Méa culpa du moins pour le syndicat SNUI (il faut savoir reconnaitre ses erreurs)
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...act_DGFIP_reagir.pdf
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 11 mois #1378 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai une question qui va sembler idiote. Un appel dans la filière fiscale signifie t-il que seuls ceux qui ont choisit "impôts" lors de leur inscription peuvent être appelés ? Si les 50 premiers de la LP avaient choisit "trésor" ils ne sont pas concernés ?