concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1148 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

zizou3h écrit:

Cowkill écrit: Perso, j'ai trouvé que 1h30 c'était bieeeeeeen trop court pour le QCM. J'ai mal géré mon temps, du coup j'ai pu répondre qu'à 75% des questions... Par contre, le cas pratique s'est vraiment bien passé.
Des questions simples, un histogramme enfantin, des calculs pas bien compliqués et une rédaction qui m'a inspirée.

Et le jour des résultats je verrai que j'ai échoué et j'aurai chanté pour rien :P

Allez, je croise les doigts pour tout le monde, moi inclus.

Arf dommage pour le QCM t'as même pas pu mettre des croix en vitesse quand il restait plus qu'1 minute?

Sinon bien joué pour le cas pratique si ça t'as inspiré, tu seras normalement récompensé (et vu que t'as réussi t'as bien trouvé pour le calcul 11 jours et demi ? ^^)

Je suis pas fichu de me souvenir du résultat :P
Et je suis vraiment une tanche : j'ai pas pensé à mettre des croix au pif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1248 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
salut tout le monde,

Comme personne n'a écrit depuis 2 jours sur ce post alors je me dévoue pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli... J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des contacts à la DGFIP, ont entendu des bruits de couloir par rapport à la LC ou doit-on se résigner ???

• Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1290 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je ne sais pas si ce post tombera dans l'oubli mais je crois que tout le monde s'est résigné à ce qu'il n'y ait pas d'appel,et à recommencer une nouvelle et difficile attente(3 semaines avant les résultats pour la pré-admissibilité...:)).On peut simplement se réjouir quand même du fait qu'il y ait autant de places que l'an dernier,et même un peu plus.C'est déjà ça.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1309 par jadee
perso moi je n attends rien du nouveau concours(je me suis trop plantée et je sais comment ils corrigent ) je commence à recenser des bouquins pour un autre concours et attendre que l inscription débute en janvier pour la formation a ce concours.(cned)

cette année n était pas la notre et dire qu'il vont utiliser le budget qu on devait nous attribuer pour la prochaine promotion (et apres ils vont dire qu'il y a moins de suppressions) :panopasdebo :panopasdebo :panopasdebo

• John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 4 jours #1336 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

marie73 écrit: salut tout le monde,

Comme personne n'a écrit depuis 2 jours sur ce post alors je me dévoue pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli... J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des contacts à la DGFIP, ont entendu des bruits de couloir par rapport à la LC ou doit-on se résigner ???

Je penses qu'il est grand temps de se résigner malheureusement

En ce qui concerne les bruits de couloirs il faut oublier même les syndicats ont abandonné je pense pour preuve aucun syndicat n'a réagit après l'annonce de seulement 200 postes pour contrôleur alors que c'est le premier concours avec la fusion trésors impôts une suppression de plus de 50% des postes et aucun message sur leur site ou voire même une relance éventuelle pour l'appel des LC.
Mais tout comme toi j'aimerais pas que ce sujet tombe dans l'oubli car il m'a permis de tenir pendant cette longue attente stérile je me suis senti moins donc encore merci à tous.
Dernière édition: il y a 13 ans 4 jours par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps