concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1338 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
En ce qui me concerne c'est le coeur gros que j'ouvre ce post, 10 mois à discuter, à rigoler ensemble, à se faire peur....et pour au final rien.
Résigné je le suis, j'ai mis longtemps à l'admettre :(

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1343 par jadee

John5906 écrit: En ce qui concerne les bruits de couloirs il faut oublier même les syndicats ont abandonné je pense pour preuve aucun syndicat n'a réagit après l'annonce de seulement 200 postes pour contrôleur alors que c'est le premier concours avec la fusion trésors impôts une suppression de plus de 50% des postes et aucun message sur leur site ou voire même une relance éventuelle pour l'appel des LC.
Mais tout comme toi j'aimerais pas que ce sujet tombe dans l'oubli car il m'a permis de tenir pendant cette longue attente stérile je me suis senti moins donc encore merci à tous.


je sais pas pour les syndicats mais lorsqu on va sur le site solidairesfinances des actions se préparent dans plusieurs villes. des préavis de greve sont déja posés malheureusement, puisque les postes vacants ne sont pas comblés ex en seine saint denis

c est triste tout ça :( :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1345 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Un conseil : mieux vaut vous résigner et vous concentrez sur les prochaines épreuves.
Plus longtemps vous allez espérer, plus dur sera le coup sur la tête. Et ça va vous empêcher de bien vous préparer pour la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1346 par jadee
perso pour moi il n y a pas de suite avec la dgfip (cas pratique catastrophique), je me suis lancée dans un autre projet . (et j ai déja abandonné l'idée d un possible appel) je me concentre sur mes prochains objectifs.Je pense que les autres aussi se concentrent sur le prochain concours. C est juste un peu dur de laisser mourir ce sujet puisqu'on a attendu un an .
allez que les meilleures gagnent pour cette nouvelle promo!!!! ;) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1347 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Euh un syndicat vient de me dire qu'il y a un appel ?!?!?!?!?!?!

Un appel complémentaire des agents C filière fiscale vient d'intervenir. Ne connaissant pas votre nom, je ne peux vous renseigner.

Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: mise en forme citation message syndical
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.