concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1486 par jadee
je pense que lorsque le syndicat a dit qu il y avait un appel, il voulait dire il y a eu réclamation de la liste complémentaire, Et que les infos qu'on a depuis le début témoignent de leurs espoirs mais pas véritablement de faits, sinon on aurait eu des echos ne serait ce du directeur lors de ses visites dans les differents services. :fou3lc :fou3lc . Ils affirment qu il y aura moins de suppressions et plus d agents C l'année prochaine donc je trouve contradictoire qu'il n y ait pas de session en janvier.(à ne rien comprendre).Et si effectivement il n'y a pas d appel pour janvier (je pense que ça commence à rentrer dans ma tete), Il y aura plus de suppressions vu qu'ils prendront sur le budget( avec lequel ils devaient nous recruter), pour recruter la prochaine promo ( voila leur fameuse poudre perlinpinpin).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1487 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
:( :( :( ......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1489 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

sebou19 écrit: Bonjours à tous,

Est ce que quelqu'un serai la barre d'admission au concours interne de l'année dernière

Merci

Pas moi désolé,j'ai même déjà oublié celle du concours externe pour l'an dernier qu'un forumeur s'était donné la peine d'aller chercher.Mais comme d'autres sur le forum l'ont justement indiqué,mieux vaut ne pas se prendre la tête avec les notes des années précédentes,les seuils d'admissibilité changent chaque année et ce sera surement la même chose cette année.Il faudra tout donner le jour de l'oral sans calculer si on est admissible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1490 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Cowkill écrit: Alala, comme certains d'entre nous je m'absente quelques jours... et quand je reviens je lis toutes ces nouvelles infos.
Autant j'ai pas envie de me fixer là-dessus par peur d'être déçu autant j'ai envie de me claquer la tête contre les murs afin que les infos arrivent plus vite pour être définitivement fixé, avec une once d'espoir (étant placé 85ème sur la LC).

Gnuuuuuuuu...


AHahah je suis juste derrière toi (86éme) d'ailleurs il y en a qui ont désisté devant nous?

jadee écrit: je pense que lorsque le syndicat a dit qu il y avait un appel, il voulait dire il y a eu réclamation de la liste complémentaire, Et que les infos qu'on a depuis le début témoignent de leurs espoirs mais pas véritablement de faits, sinon on aurait eu des echos ne serait ce du directeur lors de ses visites dans les differents services. :fou3lc :fou3lc . Ils affirment qu il y aura moins de suppressions et plus d agents C l'année prochaine donc je trouve contradictoire qu'il n y ait pas de session en janvier.(à ne rien comprendre).Et si effectivement il n'y a pas d appel pour janvier (je pense que ça commence à rentrer dans ma tete), Il y aura plus de suppressions vu qu'ils prendront sur le budget( avec lequel ils devaient nous recruter), pour recruter la prochaine promo ( voila leur fameuse poudre perlinpinpin).


Non non il voulait bien dire qu'il y a un appel, puisqu'il disait ne pouvoir me renseigner ne sachant pas mon nom, en plus c'était le jour où il y avait eu le cap mutation filière fiscale quand j'ai reçu le mail... donc j'attends de voir et d'ici mercredi j'appellerais si pas de nouvelle d'ici la

le syndicaliste écrit: Bonjour,

Un appel complémentaire des agents C filière fiscale vient d'intervenir. Ne connaissant pas votre nom, je ne peux vous renseigner.

Cordialement

Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1491 par jadee
désolée domien t as sans doute raison c'est parceque dans une situation pareille on a du mal à rester objectif. :fou2lc :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.