- Remerciements reçus 169
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- domien974
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 3 jours #1535 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
La direction générale est dans l’incapacité de recruter le nombre d’agents C budgétairement prévus.
Si cela est déjà prévu dans le budget je ne vois pas d'où vient l'incapacité de recruter mais bon ce gouvernement semble être fais d'incapable donc normal que l'incapacité c'est le leitmotiv de ce dernier
:panodehors:
Si cela est déjà prévu dans le budget je ne vois pas d'où vient l'incapacité de recruter mais bon ce gouvernement semble être fais d'incapable donc normal que l'incapacité c'est le leitmotiv de ce dernier
:panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 3 jours #1536 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Mais en outre, et contrairement aux promesses des Ministres d’épargner les catégories B et C, ceux-ci font les frais de la politique de rigueur.
c est ce que je radote depuis le début ,soit disant plus de postes, mais ils ne prennent pas la liste complémentaire
ce qui veut dire plus de suppressions .lol , les syndicats viennent de découvrir la formule de la fameuse poudre perlinpinpin.
Sincerement , j'y crois plus. ça traine trop, s'ils voulaient nous recruter ils l auraient déja fait. Par contre j ui curieuse de savoir ce qu 'ils ont en tete, peut etre recruter 1000 personnes en liste complémentaire l année prochaine :jesors: et dire ensuite qu'ils ont mieux fait que l autre gouvernement , en clair un choix purement stratégique (je ne fais pas de politique loll) .
peut etre que je me trompe mais je n ai jamais vu ça autre part: plusieurs centaines de postes vacants donc budget dispo mais pas de recrutement même pas dans l'éducation.
c est ce que je radote depuis le début ,soit disant plus de postes, mais ils ne prennent pas la liste complémentaire
ce qui veut dire plus de suppressions .lol , les syndicats viennent de découvrir la formule de la fameuse poudre perlinpinpin.
Sincerement , j'y crois plus. ça traine trop, s'ils voulaient nous recruter ils l auraient déja fait. Par contre j ui curieuse de savoir ce qu 'ils ont en tete, peut etre recruter 1000 personnes en liste complémentaire l année prochaine :jesors: et dire ensuite qu'ils ont mieux fait que l autre gouvernement , en clair un choix purement stratégique (je ne fais pas de politique loll) .
peut etre que je me trompe mais je n ai jamais vu ça autre part: plusieurs centaines de postes vacants donc budget dispo mais pas de recrutement même pas dans l'éducation.
- tellgéraldi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 101
il y a 13 ans 3 jours - il y a 13 ans 3 jours #1542 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Conclusion : PAS D'APPEL DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE!!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc On se sera vraiment détruit la santé avec toute cette histoire!!!!nervosité, niveau stress, c'est la totale!!!! :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :panodehors: :panodehors: :panodehors: :panodehors: :panodehors: VRAIMENT DES INCAPABLES!!!!
Comme dit si bien jadee, si solution c'est pour la session ou promo 2012-2013!!!!!! :panodehors:
Dans "l'incapacité", non mais!!!!On se fou de nous là!!!!!!!!!!!!!!!! :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc
Comme dit si bien jadee, si solution c'est pour la session ou promo 2012-2013!!!!!! :panodehors:
Dans "l'incapacité", non mais!!!!On se fou de nous là!!!!!!!!!!!!!!!! :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc :fou2lc
Dernière édition: il y a 13 ans 3 jours par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite en peu de temps
- MaxiGeode
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
il y a 13 ans 3 jours #1543 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Triste conclusion pour cette interminable "affaire" !
Néanmoins personne ne peut ignorer les temps troubles qui s'annoncent et demain plus que jamais, le statut de fonctionnaire sera synonyme d'avenir un peu plus serein ...
L'heure est à la remobilisation pour décrocher la timbale cette fois-ci.
Redoublons d'efforts et soyons positifs !
Néanmoins personne ne peut ignorer les temps troubles qui s'annoncent et demain plus que jamais, le statut de fonctionnaire sera synonyme d'avenir un peu plus serein ...
L'heure est à la remobilisation pour décrocher la timbale cette fois-ci.
Redoublons d'efforts et soyons positifs !
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
il y a 13 ans 3 jours #1544 par Ptit nounou
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pffff c'est pas cool 
en plus je comprends pas comment ils peuvent prétendre ne pas pouvoir recruter sur des postes dont le budget était prévu.... faut qu'on m'explique...

en plus je comprends pas comment ils peuvent prétendre ne pas pouvoir recruter sur des postes dont le budget était prévu.... faut qu'on m'explique...
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.