concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1563 par jadee
Domien et les autres courage !! je me disais bien que les dernieres nouvelles témoignaient juste des espoirs des syndicats. Vu qu on a deja acquis le fait qu on ne sera pas appelés (meme si ça ne passe toujours pas), je peux vous dire que tout le monde sait qu il y a eu une réunion comité technique ministériel ce matin et je pense que c est négatif vu qu on n a pas de nouvelles , s il y avait appel les ministres seraient fières de l'annoncer et s'ils laissent cette charge au responsable des categorie c meme pas au directeur c est qu il n y aura pas d appel comme je le disais auparavant ils n assument pas ce non appel.

ceux qui ont rater le concours comme moi ne vous cantonnez pas qu'à celui ci ; il y en a d autres en ce moment on peut s inscrire au concours de surveillant penitentiaire moi ça ne m interresse pas mais ça peut convenir à certains surtt que il y a plus de postes!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1564 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Merci Jadee, courage à toi aussi, j'ai lu que tu avais l'impression d'avoir raté la deuxième partie : mais attends...rien n'est encore joué ! tout va dépendre du seuil d'admissibilité.
Merci pour tes infos sur les autres concours ! moi non plus il ne m'intéresse pas ! j'ai l'impression d'avoir une véritable vocation pour la DGFIP ! lol Et ne baisses pas les bras moi cela fait quatre ans que je le passe et oui je suis têtue.Dommage si prêt du but.... :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1566 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
La seule chose qu'on puisse espérer maintenant est que l'an prochain un large appel des LC soit fait pour combler en partie ce déficit de postes.Ce serait un peu dommage que la théorie qu'ont certains sur ce non-appel soit vraie(à savoir n'appeler personne pour faire un recrutement massif en 2013,pour se donner une bonne image). Mais si on se retrouve encore sur LC l'an prochain et que ça nous permet d'être appelé alors tant mieux.On aura perdu une année dans cette histoire mais tant pis,on y peut rien de toute façon,on peut seulement s'accrocher et repasser le concours(et de ce point de vue on a fait notre job :) ). Il faut maintenant attendre les résultats et espérer être admissible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1569 par jadee
Le traditionnel CTM d’automne où sont annoncées les grandes lignes budgétaires de l’année suivante était dépourvu de suspens. Les chiffres des suppressions d’emplois avaient été rendus publics quelque temps auparavant.

Les fédérations CFDT, CGT, Solidaires, FO et CFTC-UNSA avaient rassemblé leurs analyses et revendications dans une déclaration liminaire unitaire. (cf. document)

Les ministres y ont répondu à tour de rôle mais sans apporter d’éléments véritablement nouveaux. Se réfugiant derrière un contexte économique et budgétaire difficile, ils ont assumé la série de mauvaise nouvelles que représente le budget pour les missions de service public, ses moyens et en conséquence les conditions de travail des agents.

:bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1572 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour

Effectivemement, jadee, sur le site de la CFDT il disait pour la catégorie C que de "nombreuses chaises" resteraient vides.. sûrement pour des raisons budgétaires, et en 2013, de nouvelle supression d'emplois sont prévues..cette période est loin d'être évidente et cette attente des listes complémentaires non plus, je n'ai pas le souvenir qu'en 2002 ce fût comme cela (j'ai un pied dans la maison des Finances publiques depuis 2002)..
Bon courage à tous..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.