- Remerciements reçus 169
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- domien974
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 2 jours #1596 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
@chris tu as raison ils nous prennent pour des fous, ils nous ont rendu comme cela avant meme d'y avoir mis les pieds à la dgfip lol... J'aurai préféré que l'info soit vrai et confirmé désolé :'(
@jadee l'admin va te rien dire car sa parle de la lc, soit dis en passant il y a un couac non? LC 2012??? on est celle de 2011
PS: chris a été plus rapide lol, non je pense à une erreur comment exigé l'appel rapide de l'appel de lc 2012 si il y en a pas
@jadee l'admin va te rien dire car sa parle de la lc, soit dis en passant il y a un couac non? LC 2012??? on est celle de 2011
PS: chris a été plus rapide lol, non je pense à une erreur comment exigé l'appel rapide de l'appel de lc 2012 si il y en a pas
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 128
il y a 13 ans 2 jours #1597 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ah ben c cool ça : maintenant la liste complémentaire 2012 est sûre d'être sur "liste principale" ....
vraiment n'importe quoi :fou1lc:
vraiment n'importe quoi :fou1lc:
- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 1 jour #1599 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
vraisemblablement concours 2012 C EST nous puisqu ils parlent des 600 POSTES CONCOURS 2013 apres je me trompe peut etre regardez et dites moi?
apres j ai plus d espoir mais bon
Édit + 1 min
exact domien
apres j ai plus d espoir mais bon
Édit + 1 min
exact domien
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 128
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 1 jour #1601 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ben je sais pas trop Jadee : on vient de passer le concours 2012 pour un recrutement en 2013 alors....????
J'espère que si c'est une erreur ils mettront un rectificatif.Pas sûr que cela serve à quelque chose mais au moins que cela reste cohérent
"appeler très rapidement la totalité des listes complémentaires..."
ben au mieux ce sera en mars et encore pas sûr qu'il y ait suffisamment de places en formation pour liste principale et liste complémentaire ( vraiment incompréhensible ce message)
J'espère que si c'est une erreur ils mettront un rectificatif.Pas sûr que cela serve à quelque chose mais au moins que cela reste cohérent
"appeler très rapidement la totalité des listes complémentaires..."
ben au mieux ce sera en mars et encore pas sûr qu'il y ait suffisamment de places en formation pour liste principale et liste complémentaire ( vraiment incompréhensible ce message)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 2 jours #1602 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j ai envoyé un message pour plus de précisions ? mais bon je pense que c est bien ce qu on pense , les prochains auront plus de chance! :bravo2: :bravo2: :bravo2: