concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours #1585 par jadee

ninine974 écrit:

jadee écrit: ah ouais l oral c est toute une histoire!!! au moins tu l as deja passé donc tu sais deja a peu pres comment ça se passe ;)(c est deja ça)

courage courage pour ceux qui repasseront ce fameux oral :panodehors: :panodehors:

je connais un peu oui mais c'est pas pour ça que je vais pas stresser
bon déjà faut y arriver à l'oral lol

@ Domien974, tu vas appeler le syndicat aujourd'hui?
a priori il a confondu appel de la LC et mutation C vu que c'était le même jour que tu reçu le mail pffffff

oui je te comprends j ui comme ça aussi , je te conseillerais pas les tisanes pour te calmer parce que tu serais toute endormie devant le jury ;) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 2 jours #1587 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Oui ninie j'ai essayé de le joindre mais la personne même ne me répondais pas j'étais basculé sur une autre personne de bercy mais j'ai pas demandé. Je voulais la personne même qui me la dis ^^
Sinon vous avez de la chance de penser à l'oral, moi je doute pour la pré-ad :S donc si j'ai la pré-ad la je penserais a l'oral car je pense avoir réussi l'écris. Mais bon mes expériences de fac m'ont montré que quand je pensé que j'avais raté ben j'ai vraiment raté et quand je pense avoir réussi ben je rate aussi parfois :P
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par domien974.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours #1588 par jadee
domien ça peut passer en plus la préadmissibilité c coefficient un . L'appel venait de bercy en plus!!!??? comme dit ninine ils ont confondu avec le mouvement des mutations

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours #1589 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
on verra bien jadee plus que 10 jours a attendre ...
Sinon oui le secrétaire national siège a Bercy. Donc normal je pense que j'ai eu du mal a le joindre. J'y ai pensé aussi a une erreur mais bon; ça serai énorme comme erreur

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours #1590 par jadee
oui on croise les doigts ;) Les syndicats doivent etre déja etre au courant de l appel ou non de la liste complémentaire . La phrase clé de la DGFIP pas de nouvelles mauvaises nouvelles...

bon courage à tous