concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1609 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Oui je te direz...Non sa ne serait plus une liste complémentaire mais principale dans ce cas XD
Ils l'ont pas fait cette année, pas remplacé les désistement par la lc; donc la preuve.

PS: si tu parlais d'un appel de la lc en même temps oui oui sa c'est déjà fais. J'avais pas compris ta question alors. Mais ils sont pas obligé de remplacé les désistements

PS': je te parie ma main à couper c'est une faute.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1610 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je viens de lire le communiqué de la CFDT et ce que j'ai compris c'est qu'il demande l'appel de la LC dont nous faisons partie(à mon avis ils l'appellent sûrement LC 2012 car nous avons eu les résultats du concours en janvier 2012). Et ils demandent pour 2013 que le recrutement soit bien plus massif que les postes actuellement offerts(540 si je me rappelle bien),donc en effet que la prochaine LC soit aussi appelée.Rien de nouveau en fait,c'est la revendication de tous les syndicats depuis plusieurs mois,sauf que là il y a des chiffres à l'appui,qui montre l'ampleur du manque d'agents qui sera encore plus important l'an prochain si les choses restent comme elles sont.Malheureusement il ne semble pas que ces revendications soient plus entendues cette fois-ci que les fois précédentes,rigueur budgétaire oblige,malgré la gravité de la situation.On n'y peut rien encore une fois,sauf essayer de décrocher ce concours en 2013.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1611 par jadee
réponse du syndicat

Bonsoir,

Il s'agit du concours 2011 dont la liste complémentaire n'avait pas été appelé cet été.

J'ai corrigé pour préciser, merci de votre remarque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1612 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
idem que jadee la réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1617 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonsoir,

je vais vérifier à nouveau demain si j'ai un peu de temps, les dernières informations de la CFDT

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.