concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1644 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Marmoufle écrit: À mon grand regret je pense que tu as raison, l'info concernant un appel était fausse. Pour les remplacements des désistements j'avais envoyé des mails restés sans réponses (bonjour la politesse) et au final par téléphone on m'avait dit que en effet sur le site de l'inscription au concours c'était marqué que "les désistement seront pourvus par la lc", mais que c'est une erreur, "cette phrase était mal exprimée, il ne fallait pas comprendre ça et que de toutes façons rien ne les oblige à remplacer les désistement. Le site sera modifié pour plus de clarté".
Bref en écoutant leur réponse j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon.

mal exprimée???!! :woohoo: je la trouve très explicite moi cette phrase....des années qu'elle y ait et c'est que maintenant qu'ils veulent changer...bien sur vu que cela les arrange cette année :fou3lc

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1645 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Hé oui, et je suis sur que cette phrase n'a pas et ne sera pas modifiée. Je suis déçu car ils ne jouent pas le jeu :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1646 par jadee
eh oui nous sommes tout simplement victimes l acte 3 de la décentralisation qui se prépare...

oncernant la direction générale des finances publiques et la réforme de l’administration territoriale de l’État (Réate), il faut s’attendre à un durcissement et à davantage de suppressions de postes pour compenser ceux qui vont être créés dans les ministères prioritaires comme l’Éducation.

Le changement de méthode qui se profile, c’est la nouvelle étape de décentralisation qu’on nous annonce. L’État va se décharger de certaines compétences sur les régions. Pour le reste, je déplore que tout cela se fasse encore sous la pression financière, sans vision globale. Par la force des choses, on reste dans une logique comptable.

Édit (+ 18 min) :
finalement on aura été à plus de 3000 suppressions cette année !
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages envoyés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1648 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
A mon avis, nous aurons une réponse claire et nette de la part des syndicats dans peu de temps sur le sort réservé à la lc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1649 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'arrive un peu à la bourre, afin de rattraper toutes les infos !

Eh beh, vous en parlez d'un bazar. Comment faire tourner les gens en bourrique (surtout si les syndics s'y mettent).

EDIT : par contre, j'ai l'impression qu'il y a un relâchement sévère dans ce topic concernant l'orthographe (pas de majuscules, pas de ponctuation, fautes un peu partout...). Si certaines personnes pouvaient faire attention, c'est pas facile de chopper toutes les infos :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Cowkill.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.