concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1625 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ce que je veux dire (mais peut-être disons-nous la même chose!) c'est qu'un seul syndicat communique sur le sujet même si plusieurs étaient présents (sur le sort de la LC et surtout son appel) les autres se sont résignés ou du moins n'en parlent pas, je ne sais pas ! :jesors:
:panodehors: moi aussi!

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1626 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
:fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:
rien d'autres à dire :panoboulet:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1627 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
@ Domien : tu avais raison, ouf pour ta main lol !
c'est quand même bien qu'ils aient rectifié !
@ Zazatte : si tu regardes sur les sites des autres syndicats tu verras qu'un autre syndicat a demandé l'appel intégral de la LC récemment (publication du 21 septembre et du 11 octobre)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1628 par jadee
A ce stade je ne m attends plus à rien .Si les ministres voulaient faire un geste ils l auraient déja fait . le directeur ne va meme pas calculer les syndicats donc ces derniers vont attendre encore dans le vide ... c dommage tout cela . Mon impression etait la bonne depuis le début ils n assument pas le non appel donc préfèrent le silence. DE toute façon au point ou on en est ils peuvent tres bien annoncer la mauvaise nouvelle vu que partout en France les syndicats et agents sont en mode guerrier parce qu ils n es peuvent plus :jedi: :jedi: :jedi: . Donc une mauvaise nouvelle en plus ou en moins on est pas a ça pres!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1629 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je pense qu'on se fait du mal à entretenir de minces espoirs. Pour ma part, je suis plutōt impatient d'avoir les résultats de la pré admissibilité, épreuve que j'ai malheureusement ratée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.