concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1528 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Au final on n'est pas devenu plus patient :jesors:

PS: Moi en premier j'attends toujours des nouvelles par rapport au mail que j'ai eu. Je laisse demain passé car ils seront surement chargé et après j'appelle. Le mail venais du secrétaire national, donc sa devrai pas être bidon :fou3lc :fou1lc: :fou3lc :ange:

PS': à moins qu'il ai confondu Un appel complémentaire des agents C filière fiscale avec mutation complémentaire filière fiscale :fou2lc
Il aurai pas lu mon mail alors impossible, si tel est le cas euh :panoboulet:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1531 par jadee
le comité ministériel de demain matin ne dure que 1h30 sachant que ça concerne toutes les directions de Bercy . J'ai bien peur euh :dry: :dry: que les syndicats se fassent expédier par le gouvernement . Allez que la force soit avec vous :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: (c est pas ironique) :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1532 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Effectivement, c vrai, pas grands choses à espérer malheureusement!! :panodehors: :panodehors: :panodehors: !!!!pas de changement!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1533 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour
un peu de lecture de la cfdt

Catégorie C filière fiscale : 700 chaises resteront vides !

La direction générale est dans l’incapacité de recruter le nombre d’agents C budgétairement prévus. Les élus nationaux de la catégorie ont exigé un entretien avec le responsable du bureau de gestion de cette catégorie pour obtenir des explications et des solutions.

En refusant d’appeler les lauréats de la liste complémentaire des concours malgré les alertes multiples notamment de la CFDT durant tout l’été, le nouveau directeur général place les services dans une situation que la CFDT juge dramatique.

Mais en outre, et contrairement aux promesses des Ministres d’épargner les catégories B et C, ceux-ci font les frais de la politique de rigueur.

Qui va faire le travail de ces agents ? Le directeur Général qui fait du « tourisme industriel » pour soigner son image personnelle ? Non, bien sûr.

Que cherche la direction générale ?

La CFDT posera ces questions le 17 octobre au chef de bureau gestionnaire de la catégorie C


CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: mise en forme BBcode de la citation pour plus de lisibilité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1534 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
ils vont encore ménager la chèvre et le chou, en disant qu'ils ont conscience des besoins blabla ... mais qu'il sont pris dans les spirales de la crise, la rigueur, blabla, et au final rien ne sera fait, tout en permettant de ne pas trop avoir les syndicats sur le dos.

si seulement appel il pouvait y avoir ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.