- Remerciements reçus 111
Présentation des nouveaux lauréats 2020
- A0333
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149407 par A0333
Réponse de A0333 sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour j'ai 33 ans je suis marié père de 2 enfants 3 ans et 18 mois. je suis sur lp 740-750 je suis diplômé d'un bac électrotechnique j'étais chauffeur livreur pendant 6ans je me suis dit qu'il était tant de changé j'ai passé ce concours à Bordeaux pour la première fois à vrai dire je voulais voir comment ce passé un concours j'y suis allée un peu à l'arrache sans révisions a part les missions de la dgfip et dgddi c'était compliqué pour moi car j'ai quitté l'école depuis 12 ans et à ma grande surprise quand j'ai vu mon nom sur lp donc trop content..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Phoenix007, Dialectique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phoenix007
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 46
il y a 5 ans 8 mois #149408 par Phoenix007
Réponse de Phoenix007 sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour
Je tiens à remercier ce site devenez fonctionnaire qui m'a était très utiles pour préparer le QCM, comme j'avais pas le temps de revoir le cours des qcm je me suis entrainer sur les sujets des années précédent, dès que je vais toucher mon premier salaire je vais faire un don à ce site et j'oublierais jamais, j'ai 42 ans je suis marié j'ai réussi a me classer en liste principale entre 375-400 places je suis diplômé d'un bts comptabilité et gestions des entreprises, j'ai effectué plusieurs missions intérimaire et j'ai étais au chômage pendant une longue période, un ami m'a parlé du concours dgfip j'ai essayé j j'ai passé pour la première fois, je suis allée un peu à l'arrache j'ai juste travailler rapidement les qcm j'ai pas révisé les écrits, j'ai étais admissible et je me suis beaucoup investie pour l'oral ce site m'a était très utile pour le qcm et l'oral.
J'ai conseillé a beaucoup de personne ce site je compte rester dans ce site pour préparer d'autre concours et aider ce qui prépare le concours C
Si à l'écrit j'ai une bonne note je vais partager ma copie
Je tiens à remercier ce site devenez fonctionnaire qui m'a était très utiles pour préparer le QCM, comme j'avais pas le temps de revoir le cours des qcm je me suis entrainer sur les sujets des années précédent, dès que je vais toucher mon premier salaire je vais faire un don à ce site et j'oublierais jamais, j'ai 42 ans je suis marié j'ai réussi a me classer en liste principale entre 375-400 places je suis diplômé d'un bts comptabilité et gestions des entreprises, j'ai effectué plusieurs missions intérimaire et j'ai étais au chômage pendant une longue période, un ami m'a parlé du concours dgfip j'ai essayé j j'ai passé pour la première fois, je suis allée un peu à l'arrache j'ai juste travailler rapidement les qcm j'ai pas révisé les écrits, j'ai étais admissible et je me suis beaucoup investie pour l'oral ce site m'a était très utile pour le qcm et l'oral.
J'ai conseillé a beaucoup de personne ce site je compte rester dans ce site pour préparer d'autre concours et aider ce qui prépare le concours C
Si à l'écrit j'ai une bonne note je vais partager ma copie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333, Dialectique
- Tdgr
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 149
il y a 5 ans 8 mois #149411 par Tdgr
Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Réponse de Tdgr sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour à tous, désolé pour cette présentation tardive ( mais cela a été une semaine plutôt chargée).
C'était pour moi un rêve j'ai enfin réussi à le réaliser et je tenais a remercier ce forum qui m'a beaucoup aidé et je compte y rester pour aider les autres comme on l'a fait pour nous cette année.
Je suis actuellement en 03 ème année d'université et je travaille également en vacataire de catégorie C au sein d'un secrétariat. J'ai tellement hâte de commencer ma carrière au sein de la DGFIP
et d'apprendre à connaître mes collègues. ( J'ai oublié de préciser j'ai 20 ans et bientôt 21 et c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer).
Merci à tous et à très bientôt
C'était pour moi un rêve j'ai enfin réussi à le réaliser et je tenais a remercier ce forum qui m'a beaucoup aidé et je compte y rester pour aider les autres comme on l'a fait pour nous cette année.
Je suis actuellement en 03 ème année d'université et je travaille également en vacataire de catégorie C au sein d'un secrétariat. J'ai tellement hâte de commencer ma carrière au sein de la DGFIP
et d'apprendre à connaître mes collègues. ( J'ai oublié de préciser j'ai 20 ans et bientôt 21 et c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer).
Merci à tous et à très bientôt
Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
- Teriyatu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 21
il y a 5 ans 8 mois #149516 par Teriyatu
Réponse de Teriyatu sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour à tous, :lol:
Je remercie ce forum d'exister mais surtout je REMERCIE INFINIMENT toutes les personnes qui le font vivre (à travers des témoignages, des questions, des réponses etc...).
Vous êtes géniaux ! :bravo2:
Bien parlons, vite fait de moi, j'ai un dut info et je suis actuellement étudiant en Licence, j'ai tenté le B a deux reprises sans succès J'ai donc tenté le C et je l'ai eu !
J'ai beaucoup appris grâce a ce forum, et j'ai réussi grâce a vous.
Je suis content de l'avoir enfin et j'espére aidez du mieux que je peux les nouveaux candidats.
J'ai maintenant hâte de savoir dans quel enfip je serais et ou sera mon premier poste.
J’espère voir certain d'entre vous à l'enfip d'ailleurs.
Bonne journée.
Je remercie ce forum d'exister mais surtout je REMERCIE INFINIMENT toutes les personnes qui le font vivre (à travers des témoignages, des questions, des réponses etc...).
Vous êtes géniaux ! :bravo2:
Bien parlons, vite fait de moi, j'ai un dut info et je suis actuellement étudiant en Licence, j'ai tenté le B a deux reprises sans succès J'ai donc tenté le C et je l'ai eu !
J'ai beaucoup appris grâce a ce forum, et j'ai réussi grâce a vous.
Je suis content de l'avoir enfin et j'espére aidez du mieux que je peux les nouveaux candidats.
J'ai maintenant hâte de savoir dans quel enfip je serais et ou sera mon premier poste.
J’espère voir certain d'entre vous à l'enfip d'ailleurs.
Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Dante092, popo233, Fab72 et 16 autres personnes ont également dit merci.
- Julien77
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #149546 par Julien77
Réponse de Julien77 sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Salut tout le monde,
Je veux déjà remercier les membres de ce forum car grâce au contenu que vous avez mis sur ce site j'ai pu réussir ce concours. Merci à vous ! :bravo2:
Pour ce qui est de moi, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. J'ai obtenu une licence d'histoire en 2018, depuis je travail à droite et à gauche. C'est ainsi que j'ai tenté ce concours, et je l'ai obtenu du premier coup avec un rang de 567.
Habitant dans le 77, je vais demander Noisiel et Noisy en priorité. Enfin pour mon affectation ce sera les départements de l'IDF en priorité, avec le 75 en premier vœu et le 93 en second, et puis le reste. Même si je stress un peu pour rien, de peur de quitter l'IDF.
Bref, j'en ai fini et je vous souhaites donc une bonne journée !
Je veux déjà remercier les membres de ce forum car grâce au contenu que vous avez mis sur ce site j'ai pu réussir ce concours. Merci à vous ! :bravo2:
Pour ce qui est de moi, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. J'ai obtenu une licence d'histoire en 2018, depuis je travail à droite et à gauche. C'est ainsi que j'ai tenté ce concours, et je l'ai obtenu du premier coup avec un rang de 567.
Habitant dans le 77, je vais demander Noisiel et Noisy en priorité. Enfin pour mon affectation ce sera les départements de l'IDF en priorité, avec le 75 en premier vœu et le 93 en second, et puis le reste. Même si je stress un peu pour rien, de peur de quitter l'IDF.
Bref, j'en ai fini et je vous souhaites donc une bonne journée !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Julien77.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86, Tdgr, Nabila