- Remerciements reçus 26
Présentation des nouveaux lauréats 2020
- Lioa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149309 par Lioa
Lauréat AAFIP concours 2019/2020
Lauréat CFIP concours 2022/2023
Réponse de Lioa sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour tout le monde,
Je suis fière d'être dans les 100 premiers de la LP. J'ai énormément travaillé pour y arriver et je suis agréablement surprise de ma place.
La pire épreuve était bien celle de l'oral, puisqu'il y a beaucoup de recherche sur les questions que l'on peut nous poser.
Je remercie ce forum qui m'a permis de réussir
avec toujours de bons conseils, mais aussi les questions posées aux oraux sans oublier toutes les annales !
Surtout ne lâchez rien, et si ça ne passe pas cette année, vous serez plus à l'aise l'année prochaine en sachant comment se déroulent les épreuves
Je suis fière d'être dans les 100 premiers de la LP. J'ai énormément travaillé pour y arriver et je suis agréablement surprise de ma place.
La pire épreuve était bien celle de l'oral, puisqu'il y a beaucoup de recherche sur les questions que l'on peut nous poser.
Je remercie ce forum qui m'a permis de réussir

Surtout ne lâchez rien, et si ça ne passe pas cette année, vous serez plus à l'aise l'année prochaine en sachant comment se déroulent les épreuves

Lauréat AAFIP concours 2019/2020
Lauréat CFIP concours 2022/2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, popo233, fewuxa, kyuqz et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabila
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 23
il y a 5 ans 8 mois #149359 par Nabila
Réponse de Nabila sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Je consulte le forum depuis quelques semaines en tant "qu'invité" et faisant parti des lauréats 2020 je me suis dit il est temps de devenir membre !
Au passage, un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum c'est une véritable mine d'informations. Je me suis présenté aux épreuves écrites sans m’être préparé et j'ai découvert ce site pendant les vacances de noël juste après avoir eu ma convocation à l'oral. Et quelle découverte très enrichissante !
Pour la petite présentation : Nabila , 26 ans, agent contractuel dans une collectivité territoriale et j'ai passé le concours à Strasbourg.
Félicitations aux lauréats 2020
Et à ceux qui n'ont pas réussi cette année ne lâchez rien ...
Je consulte le forum depuis quelques semaines en tant "qu'invité" et faisant parti des lauréats 2020 je me suis dit il est temps de devenir membre !
Au passage, un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum c'est une véritable mine d'informations. Je me suis présenté aux épreuves écrites sans m’être préparé et j'ai découvert ce site pendant les vacances de noël juste après avoir eu ma convocation à l'oral. Et quelle découverte très enrichissante !
Pour la petite présentation : Nabila , 26 ans, agent contractuel dans une collectivité territoriale et j'ai passé le concours à Strasbourg.
Félicitations aux lauréats 2020

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, popo233
il y a 5 ans 8 mois #149382 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
sujet, très intéressant.
pour les lauréats, je vous ai attribué un rang "membre du panthéon" pour avoir réussi le concours
à+
pour les lauréats, je vous ai attribué un rang "membre du panthéon" pour avoir réussi le concours
à+
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, popo233, Fab72, Cathari86, Tdgr et 113 autres personnes ont également dit merci.
- Fab72
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 183
il y a 5 ans 8 mois #149400 par Fab72
Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Réponse de Fab72 sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
La classe
Merci

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- LauMax
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
il y a 5 ans 8 mois #149402 par LauMax
Bonsoir !
Nous sommes un couple marié de 22 et 23 ans ! Nous avons tout les deux réussi le concours (Interne 10-20 LP et Externe 130-140 LP)
Nous nous sommes soutenus mais nous avons également reçu beaucoup d'aide de ce forum alors merci à tous !
Hâte de voir la suite des choses et de commencer cette nouvelle vie !
Et aussi merci à @eudesdeparis pour le titre "membre du panthéon"
Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Réponse de LauMax sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Eudesdeparis écrit: sujet, très intéressant.
à+
Bonsoir !
Nous sommes un couple marié de 22 et 23 ans ! Nous avons tout les deux réussi le concours (Interne 10-20 LP et Externe 130-140 LP)
Nous nous sommes soutenus mais nous avons également reçu beaucoup d'aide de ce forum alors merci à tous !
Hâte de voir la suite des choses et de commencer cette nouvelle vie !
Et aussi merci à @eudesdeparis pour le titre "membre du panthéon"
Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji