Présentation des nouveaux lauréats 2020

• vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149278 par vfl
Réponse de vfl sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020
Oui je vais travailler jusqu’au plus tard possible, étant des DOM il faut que je vienne au moins 4 jours à l’avance pour prendre mes repères, d’autant plus que je vais devoir laisser ma fille jusqu’à la fin de sa scolarité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149279 par vfl
Exactement et vu la situation financière de l’entreprise dans laquelle je taf c’est même pas la peine de la proposer
Je vais rester au maximum pour avoir un peu de sous en arrivant là bas le temps de voir concrètement combien nous allons toucher durant la formation, histoire d’anticiper un peu

• Je-suis-David
  • Portrait de Je-suis-David
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149293 par Je-suis-David
Réponse de Je-suis-David sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020

vfl écrit: Oui je vais travailler jusqu’au plus tard possible, étant des DOM il faut que je vienne au moins 4 jours à l’avance pour prendre mes repères, d’autant plus que je vais devoir laisser ma fille jusqu’à la fin de sa scolarité.

Bonjour,
Sans indiscrétion, quel age à ta fille?
Les miennes ont 8 et 11.
A bientot!
David

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149297 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Présentation des nouveaux lauréats 2020

MACM écrit:

Yonji écrit:

MACM écrit: Bonjour, moi c'est Mariane, 26 ans, j'ai fait une reprise d'étude en 2016 car je voulais rentrer dans le domaine juridique, j'ai du passer une capacité en droit où j'ai étudié le droit fiscal, avec un professeur qui est inspecteur des finances publiques, je vous laisse deviner que cela a joué sur mon choix de passer ce concours. Je suis actuellement en 2eme année de licence, que je fait en même temps que la préparation du concours, cela n'a pas été de tout repos, mais le concours c'est bon je suis sur liste principale, et je suis très contente ! Maintenant je me demande si l'entrée le 11 mai ne sera pas à cheval sur ma période d'examen car j'aimerais tout de meme final mon année de licence (pour faire la L3 en candidat libre, parceque ca serais bête d'avoir repris ses études si ce n'est pour ne pas valider le diplôme aha). Je sais qu'un report est possible pour l'entrée en formation dans mon cas, mais je ne me suis pas encore renseignée pour savoir si ca serais un report de formation d'un an, ou juste de quelque mois...

Enfin voila, je suis très contente, et félicitation à tous les lauréats :)

Bonjour, bienvenue et félicitations. Tu pourras faire un report de la formation sans aucun souci. Tu as beaucoup jours d’absences de prévu ?

Merci :) Dans la théorie mes examens peuvent aller jusqu'au 20 mai, mais après il y a les rattrapages qui sont en juin, où je vais tout faire pour ne pas y aller, mais sait-on jamais. Après si ça se trouve ils vont réussir à mettre tout mes examens avant le début de formation, mais ça, je ne le saurai pas tout de suite...

Il me semble que la formation d'agent C cette année commence le 18 mai....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MACM, Dialectique

• vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #149303 par vfl
Bonjour elle aura 9 ans d’ici la rentrée à l’enfip