Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8795 par Ptit nounou
oui je pense que je vais attendre jusqu'à mercredi, en même temps je suis pas dans l'urgence puisque je prend poste au 22 juillet alors...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maïwenn22
  • Portrait de maïwenn22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8799 par maïwenn22
Reçu un courrier de l'alpaf aujourd'hui pour me dire qu'il avait bien enregistré ma demande...
:( j'espère que ça va le faire, sachant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la prise de poste...
Je suis la seule dans ce cas là? :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8800 par biribi

Baha écrit: En Juin, à Noisy, et toi? moi j'ai pas vmt le choix, car meubler un second appart, même F1 je ne vais pas pouvoir donc cette solution me convient très bien.

Je fais ma formation en Octobre .... Donc c'est vraiment la galère pour le logement :fou3lc . Je viens d'avoir le gardien de la résidence qui m'a confirmé que les compteurs eau gaz et élec sont à ré ouvrir :fou3lc , que la cuisine n'est pas équipée ( juste un meuble avec un évier ) et que c'est du gaz. Enfin, pour finir en beauté, il n'y a pas de placard dans les chambres :panopasdebo .
Je suis dépitée :( .

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8804 par Sushi

maïwenn22 écrit: Reçu un courrier de l'alpaf aujourd'hui pour me dire qu'il avait bien enregistré ma demande...
:( j'espère que ça va le faire, sachant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la prise de poste...
Je suis la seule dans ce cas là? :dry:


Oh non tu n'es pas seule, je suis pire que toi lol. J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui à l'alpaf, ils devraient le recevoir lundi puis l'étudier, j'espère avoir des propositions de logements d'ici fin de semaine prochaine pour pouvoir emménager le week end. Sinon c'est hôtel F1 pour une durée indéterminée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maïwenn22, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baha
  • Portrait de Baha
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8805 par Baha

biribi écrit:

Baha écrit: En Juin, à Noisy, et toi? moi j'ai pas vmt le choix, car meubler un second appart, même F1 je ne vais pas pouvoir donc cette solution me convient très bien.

Je fais ma formation en Octobre .... Donc c'est vraiment la galère pour le logement :fou3lc . Je viens d'avoir le gardien de la résidence qui m'a confirmé que les compteurs eau gaz et élec sont à ré ouvrir :fou3lc , que la cuisine n'est pas équipée ( juste un meuble avec un évier ) et que c'est du gaz. Enfin, pour finir en beauté, il n'y a pas de placard dans les chambres :panopasdebo .
Je suis dépitée :( .


Euh, la résidence horizon bleu n’est pas équipé? ou tu parles d'une autre résidence? parce que si en plus les compteurs sont à réouvrir c'est pas à nous de le faire vu que c'est compris dans les charges, non?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.