Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8775 par lily171008
Coucou Baha ;)

Y a un gros doute qui m'envahit...si on le visite ce fameux appartement c'est qu'il nous est réservé ou pas en fait? Je compte dessus pour le 3 Juin mais on ne m'a rien dit pour l'instant. La dame qui s'occupe de mon dossier m'a envoyé un document a mon nom avec pour objet : proposition d'attribution de logement,. C'est écrit: Madame, après réunion de commission , nous pouvons vous attribuer pour une durée maximale de 3 ans : appartement T2 etc...

Si je ne l'ai pas le 3 Juin je peux faire des allers/retours en train je suis a 1h30 de Cannes mais niveau horaires de train c'est pas trop ça et faut que je prenne la voiture pour prendrele train de Toulon ...et concernant la voiture, j'ai un péage à 10€40 aller et 10€40 retour ça fait très mal, donc on oublie !!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baha
  • Portrait de Baha
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8778 par Baha
Je pense qu'il est réservé oui, mais soumis à TON acceptation sous 7j (si c'est comme dans mon mail)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8779 par lily171008
Pour ma part, pour un T2 de 45 m carré le loyer est de 425€ avec 75€ de charge à peu près ( ça peut être moins). C'est un logement social a cannes.
J'ai vécu quelques années a Marseille, normalement les prix sont pas très élevés même en meublé, en ville ça va par contre dans le 8 ème arrondissement vers les plages le prado etc... C'est pas la même chose ! C'est le quartier bourgeois de Marseille :) bon courage en tout cas, et ton affectation m'aurait vraiment bien plu ! ;)

D'ailleurs comment tu as fait toi pour accepter? J'ai envoyé un mail à Mme R***i mais pas de réponse. Tu crois que je devrais envoyer un courrier?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baha
  • Portrait de Baha
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8784 par Baha
Alors je lui ai téléphoné, et j'ai envoyé un mail avec un petit texte d'acceptation, et en plus une copie de la future attestation d'assurance du logement (j'ai appelé mon assureur, la GMF, et on a tout réglé en 30min, ça + l'ass. habitation du logement à noisiel (1 mois et demi pr la formation) + l'échange des véhicules entre ma femme et moi (ben oui comme jvais peu m'en servir elle garde notre diesel et jprend l'essence) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8785 par lily171008
Super merci, je vais aller courir à l'assurance ;) elle t'a répondu a ton mail avec un accusé de réception ? Je suis un peu timide j'ai du mal avec le téléphone, mais j'ai pas eu de réponse encore par mail je vais être obligée d'appeler. Bon en tout cas merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.