Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8806 par Feunat

maïwenn22 écrit: Reçu un courrier de l'alpaf aujourd'hui pour me dire qu'il avait bien enregistré ma demande...
:( j'espère que ça va le faire, sachant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la prise de poste...
Je suis la seule dans ce cas là? :dry:


Non, j'ai envoyé mon dossier ALPAF par mail à la correspondante sociale du 93 il y a une semaine et pas de nouvelle.
Je lui ai envoyé un mail ce matin pour en avoir, elle m'a dit que ce n'était pas elle qui traitait tout ça et m'a donné le numéro de la personne qui s'en occupe, basée à Pantin.
J'ai appelé cette personne cette personne cet aprem, je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit "ma collègue n'est pas là, rappelez mardi"

Surtout ne pas stresser à une semaine de la prise de poste :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maïwenn22, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8807 par lily171008
Quand tu dis " accusé" est ce que tu parles d'une case que tu coches quand t'envoies le mail pour t'assurer qu'elle a bien eue? Je viens de tilter là...si c'est la cas ça me rassure un peu. Du coup tu visiteras pas mais bon à mon avis t'auras pas de surprise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baha
  • Portrait de Baha
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8810 par Baha
@Lily: effectivement c'est une option cochée qui fait que lors de l'envoie d'un mail, celui ci demande automatiquement une confirmation d'affichage, et une fois validé celui m'envoie un mail pour me dire que ça a été affiché. Non pas moyen pour moi de visiter l'appartement, donc j'espère avoir des photos sous peu de celui ci (jme suis renseigné en ce sens auprès de la résidence directement)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8812 par lily171008
J'ai renvoyé un mail quitte a passer pour la relou de service :unsure:
J'espère que tu auras des photos. J'ai hâte de visiter le mien, la résidence a été inaugurée le 7 février dernier, a priori c'est tout neuf !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8813 par biribi
Non ce n'est pas cette résidence !! je parle de la résidence Villa FIORI . De plus, quand tu prends un appart, les charges sont en sus donc l'ouverture des compteurs sont à la charge du locataire .
Peu être que pour toi, vu que c'est un meublé, c'est peu être différent . En tout cas moi, c'est confirmé !

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.