Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 heures #8756 par biribi
J'ai fait la demande d'un logement vide et c'est le nombre de personnes qui détermine le nombre de chambres en fait. Tu ne peux pas avoir un F4 si tu es 2 par exemple...De plus, les T4 sont super rares d'après ce que j'ai compris !!!

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 heures #8757 par biribi
Florian : oui j'en ai parlé avec la personne qui gère mon dossier. Je vais peu être être obligée de prendre un meublé pour 1 mois puis le rendre et passer sur le T3 :silly: .Bonjour les frais ...
Pour le T3 il est vacant depuis quelques temps donc les compteurs sont fermés :fou3lc .
A priori il n'y a même pas de cuisine ... Juste un évier !C'est la galère :panopasdebo

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8763 par Tytia
Je croyais que pour demander un logement vide il fallait 3 fiches de paie.

Mes deux filles viennent avec moi, c'est la raison pour laquelle je parlais de f4. Mais au pire un f3 me conviendra parfaitement. Elles dormiront ensemble sans souci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8764 par grecos
exact, en théorie il faut présenter trois fiches de paie, mais dans ce cas j'imagine que comme c'est une demande urgente ce n'est peut-être pas obligatoire, le nombre de pièces comme le disais Biribi est fonction du nombre d'occupants donc dans ton cas tu peux demander un F3, un F4 je ne pense pas..

@Biribi, l'Alpaf t'a proposé un logement en région Parisienne ? c'est curieux qu'il n'y ait pas de plaques de cuisson dans l'appartement qu'on t'a proposé ?! mais je crois qu'en fait certains en sont équipés d'autres non, il faut tous apporter... :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8765 par biribi

grecos écrit: @Biribi, l'Alpaf t'a proposé un logement en région Parisienne ? c'est curieux qu'il n'y ait pas de plaques de cuisson dans l'appartement qu'on t'a proposé ?! mais je crois qu'en fait certains en sont équipés d'autres non, il faut tous apporter... :whistle:


Je ne suis pas affectée en RP mais dans le 06 !!! ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: réduction de la citation à l’essentiel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.