Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8458 par chris75
Peut-être je ne sais pas : j'avais précisé que je souhaitais un logement pour le 1 er juin sur le dossier si toi tu as mis pour mi-juillet c'est vrai que ça leur laisse un peu plus de temps pour te répondre ! Moi aussi ça me stressait cette histoire de logement, ouf ça va mieux !! non c'est pas vrai en réalité je stresse encore pour plein de trucs...et je pense qu'on n'a pas fini....déjà rien que l'histoire des transports en commun : c'est tout un programme...de stress !! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8463 par tinobambino
moi je suis un peu perdu j'avoue, et vous allez surement me pourrir parce que la réponse est forcément qqpart dans un des forums, mais l'ALPAF c'est QUE pour l'IDF? et la prime d'install n'est QUE pour l'IDF aussi?

vanessalec écrit: moi j'ai appelé les services sociaux de Lyon (où je suis affecté). elle m'a tout expliqué, je peux faire une demande pour avoir un logement mais c'est pas sûr qu'ils en ont. en outre je lui ai dis que je commençais commençais le 3 juin donc elle m'a dit de contacter la personne qui s'occupe des résidences, ce sont des petits studios où on peut y rester jusqu'à un an maxi. donc je leur ai téléphoné faut que je leur envoie leur formulaire au plus vite mais normalement j'aurai une place en résidence. mais appelez aujourd'hui ou demain votre direction d'affectation ils vont vous orienter vers la personne s'occupant des logements, moi j'ai eu une personne très sympa qui m'a tout expliqué. mais effectivement il faut faire vite si on veut une place pour le 3 juin.


Salut, affect à Lyon aussi! j'ai eu la dame des services sociaux au tel aussi, et qd tu parles de "foyer", c'est via "rezo Etats-Unis"?

T'es en FF? formation en juin ou octobre?

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8469 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Démarches pour le logement
je suis en FF, et formation en octobre. il y a 2 résidences états-unis et santos durand. y'a des chambres, ou studio, mais apparemment ils ont pas tout donc faut leur demander au téléphone et envoyer le formulaire rapidement. moi je l'ai posté aujourd'hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8470 par EloGribouille
Pour lilas, Pat et j'en oublie surement qui vont également aux Gourlettes,il faudrait que l'on se donne rdv le premier soir devant l'immeuble... mais on en reparle sur le sujet "formation à Clermont en juin" sinon on va se faire lapider...

Teaumor ce sera avec plaisir!
D'ailleurs, avant même d'ouvrir tes valises mets en route les glaçons, je sens que ça va servir assez tôt...

:sante:

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8474 par Florian
Voici de la documentation que j'ai pu trouver sur l'aide à la première installation qui est proposée par l'ALPAF pour toute la France.

Fichier attaché :

Nom du fichier : Aidepremir...ions.pdf
Taille du ficher :225 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : Aidepremir...ques.pdf
Taille du ficher :91 Ko

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, leclerca87, Zazatte, chris75, Ptit nounou et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.