Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8442 par chris75
@ leclerc@87 : non, j'ai rempli le dossier que m'a transmis la correspondante sociale et j'ai reçu un courrier directement de l'ALPAF !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leclerca87
  • Portrait de leclerca87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8444 par leclerca87
@chris75 :
Bon alors je n'ai plus qu'à patienter puisque moi aussi je lui ai transmis mon dossier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8445 par Tytia
@chris75 : ça a mis combien de temps entre le moment où tu as déposé ton dossier et la réception de ton courrier ? Tu vas en formation à Noisy ?

Mon correspondant social a transmis mon dossier le 06/05 à l'ALPAF et je n'ai pas de nouvelles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8449 par chris75
Coucou Tytia, j'ai envoyé le dossier complet à ma correspondante le 6 mai.Avec les jours fériés de la semaine dernière, je ne sais pas trop quand elle l'a réellement reçu, en revanche elle m'a précisé par mail qu'elle avait scanné et envoyé mon dossier le 13 mai.Apparemment ils s'en sont occupés aussitôt puisque j'ai reçu aujourd'hui la proposition de logement (affranchi le 14 mai) !
Et oui Tytia, je serais en formation à Noisy en juin ! J'ai hâte d'ailleurs même si il me reste une foule de choses à faire et à organiser (pas simple quand on laisse sa famille et qu'ils ont l'habitude que maman gère tout... ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8451 par Tytia
Donc je suppose que si je n'ai pas de nouvelles ça doit être parce que je ne suis pas prioritaire vu que je vais d'abord à Clermont avant d'aller en théorie dans le Val de Marne.
S'il pouvait me trouver quelque chose rapidement ça ferait un gros stress en moi. Moi qui ne suis pas une grande stressée, je n'en dors plus la nuit ou presque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.