Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8713 par chris75
oui Judrie, j'ai eu le même document que toi et moi non plus je n'ai rien compris !!
J'ai renvoyé le reste, puisque c'était noté urgent, et j'ai laissé celui-là de côté.J'appellerai demain pour en savoir plus ! J'ai déjà le logement par contre je n'ai pas le lieu exact de travail donc comme toi je suis coincée pour le remplir ! On se tient au courant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • b.pironaud
  • Portrait de b.pironaud
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8721 par b.pironaud
Petite question pour ceux qui ont contacté l'ALPAF et qui ont eu des réponses de leur part : les propositions qu'ils vous ont faites tiennent compte de vos désidératas (nombre de pièce(s) à vivre? lieu de résidence?...)? Et est-ce que vous avez la valeur du loyer qui vous est notifiée également?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8731 par biribi
B.pironaud, j'ai eu une proposition de l' alpaf . Ils ont tenu compte du nbre de personne un T3 de 68m2 récent ) et essayé de faire au mieux concernant la distance entre le logement et le lieu de travail.
Le loyer est bien précisé sur a proposition.
Le seul hic pour moi est que le logement est dispo le 11 juin et je rentre en poste le 03 juin .....Donc pour l'instant je n'ai pas de solution d'hébergement entre le 3 et 10 juin.
Qui plus est, il faut ensuite faire les démarches d'ouverture de compteur EDF, GAZ , EAU ce qui peut prendre du temps :fou3lc ....C'est vraiment stressant mais les personnes de l'alpaf sont vraiment super !!! ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8732 par Tytia
Sans indiscrétion à combien s'élèvera ton loyer et à combien se situe-t-il de ton lieu de travail ? (histoire de me faire une petite idée.) C'est un meublé ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8734 par biribi
environ 650 euros de loyer possibilité de garage en sus, situé à 13 km du lieu de travail ( mais il vaut mieux compter en minutes car bouchons assurés !!!! je vais devoir embaucher à 7h30 si je veux les éviter !!!!).
Le logement est vide .
Le logement est attribué pour 3 ans maxi !

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tytia, b.pironaud, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.