Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8735 par Tytia
Tu avais fait la demande d'un logement vide ou studio/foyer meublé ? Je n'ai fait que la demande pour le foyer meublé mais il me faudrait un F4 voire F3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 10 mois #8738 par grecos

biribi écrit: environ 650 euros de loyer possibilité de garage en sus, situé à 13 km du lieu de travail ( mais il vaut mieux compter en minutes car bouchons assurés !!!! je vais devoir embaucher à 7h30 si je veux les éviter !!!!).
Le logement est vide .
Le logement est attribué pour 3 ans maxi !


ton logement est situé où en région Parisienne ?

Tytia écrit: Tu avais fait la demande d'un logement vide ou studio/foyer meublé ? Je n'ai fait que la demande pour le foyer meublé mais il me faudrait un F4 voire F3.


les loyers pour un F3, voire un F4 du côté de saint-Maurice, étant assez chers dans le privé (loyer de type Parisien) ce serait bien pour toi que l'Alpaf dispose d'une résidence sur place ou aux alentours...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8743 par Florian
@ biribi

Ils pourront peut-être te proposer un logement temporaire le temps que l'autre soit disponible, il faudra peut-être leur en parler.

Pour ce qui est des compteurs, normalement maintenant ils sont toujours ouverts, il suffit de souscrire un contrat.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8746 par judrie
Bonjour Chris75,

Concernant le document de prise en charge des frais de transport, j'ai téléphoné et la personne m'a dit que ce n'était pas urgent pour le renvoyer car je commence en poste fin juillet.
Comme je ne connais pas encore le lieu exact de mon travail ni de mon logement je dois attendre.
Concernant l'abonnement pour le transport multimodal cela signifie plusieurs modes de transport public
(rer, métro, tramway, bus etc)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8755 par chris75
Coucou Judrie, moi aussi j'ai appelé et au début la dame m'a dit que ce n'était pas urgent puisque ça me servirait à compter du 22 juillet avant de me demander où je faisais ma formation, lorsque je lui ai répondu à Noisy, elle m'a dit que si finalement il faudrait le remplir pour les 6 semaines de stage mais que même si je lui redonnais courant juin et trop tard pour être pris en compte pour le traitement de fin de mois, il me rembourserait à la fin du mois suivant ! Pas tout à fait la même réponse :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.