- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Capi écrit: Bonjour mes amis de la liste complémentaire
J espère que vous vous portez bien
Il faut s'occuper essayez de bosser à gauche à droite
L'autre possibilité c de se préparer à d autres concours c ce que je fais
Sa permet de se recentrer sur un autre objectif et d oublier cet échec
En attendant mai juin dans l'espérance d'être appelé
C'est également ce que je fais, je prépare d'autres concours. Cela me permet un peu d'oublier l'attente de l'appel! Et puis c'est important d'avoir d'autres objectifs, il ne faut pas tout miser sur ce concours car la déception serait encore plus grande si il n'y avait pas d'appel
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
Les inscriptions commencent aujourd'hui (et jusqu'au 7 mars) ICI
- pour le concours d'adjoint administratif de l'Education nationale (ADJAENES)
(des infos LÀ )
- pour le concours de secrétaire administratif de l'Education nationale (SA si plusieurs ministères ou SAENES si seulement Education nationale)
(des infos LÀ )
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
En ce qui concerne l'année électorale , en 2012 , c'était une nouveauté ,ça ne s'était jamais produit , car en 2007 , il y avait eu un appel de la LC .
Après je ne comprends pas pourquoi la décision dépend du futur gouvernement alors le budget 2017 a été voté et que c'est le DG qui décide . Pourquoi n'aurions nous pas un appel précoce puisque le gouvernement actuel veut inverser la courbe du chômage !!!
Enfin j'ai vu que l'année dernière une pétition a été faite ( voir forum pétition 2015 ) pour le 2eme appel de la LC .
Espérons que les syndicats agiront également efficacement en notre faveur.
Courage à tous
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
Franbou écrit: Bonjour à tous , je vous lis depuis un moment et après être remonté sur plusieurs années , nous avons toujours tous les mêmes angoisses et les mêmes espérances puisque le jury nous a déclarés admis!!!
En ce qui concerne l'année électorale , en 2012 , c'était une nouveauté ,ça ne s'était jamais produit , car en 2007 , il y avait eu un appel de la LC .
Après je ne comprends pas pourquoi la décision dépend du futur gouvernement alors le budget 2017 a été voté et que c'est le DG qui décide . Pourquoi n'aurions nous pas un appel précoce puisque le gouvernement actuel veut inverser la courbe du chômage !!!
Enfin j'ai vu que l'année dernière une pétition a été faite ( voir forum pétition 2015 ) pour le 2eme appel de la LC .
Espérons que les syndicats agiront également efficacement en notre faveur.
Courage à tous
Bonjour Franbou,
Généralement les appels se font en juin-juillet, un syndicat m'a dit que l'appel de la LC cette année ne pourrait se faire que pas la nouvelle majorité à l'issue des élections. Il faut pas trop espérer un appel précoce (du moins avant juin) même si on aimerai tous être rapidement fixé sur notre sort! Mais bon il faut continuer à y croire car les syndicats font tout pour qu'on soit appelés.
Je ne savais pas qu'une pétition avait été faite pour l'année dernière, merci pour l'info!
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71