Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89734 par Nami
De toute façon des postes vacants dû aux desistements, au mutation , en départ en retraite il y en aura et selon les syndicats, il y en a même pas mal....
A mon avis il y aura un appel, je sais pas pourquoi mais beaucoup seront appelé...

Après pour les élections ça veut absolument rien dire, ne vous tracassez pas, la France a besoin de fonctionnaires c est sûr.(et les candidats qui aimeraient voir leur nombre baisser ben voyez en ce moment la tournure que ça prends la politique...)

Soyez positif, ne vous bouffez pas l esprit ni l energie que vous avez...Et si il se passe rien ben c est tout, nous n allons pas mourir... RESPIREZ vous VIVEZ ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34, Ffalballa78
Le sujet a été verrouillé.
  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89748 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Nami écrit:
Soyez positif, ne vous bouffez pas l esprit ni l energie que vous avez...Et si il se passe rien ben c est tout, nous n allons pas mourir... RESPIREZ vous VIVEZ ;)

Merci Nami, enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Plusieurs fois j'ai essayé sur ce forum de dire détendez vous, ça ne sert à rien de se prendre la tête mais apparemment ça n'avait pas l'air de plaire à tout le monde, ou je n'étais pas compris... mais c'est pas grave...
ça fait plaisir, je me sens moins seul !! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, nori974, imars34
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89761 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lolo74 écrit:

Nami écrit:

Merci Nami, enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Plusieurs fois j'ai essayé sur ce forum de dire détendez vous, ça ne sert à rien de se prendre la tête mais apparemment ça n'avait pas l'air de plaire à tout le monde, ou je n'étais pas compris... mais c'est pas grave...

De toute façon, on n'a pas le choix même si on se fait des nœuds au cerveau dans tous les sens !!
On doit tous attendre :ange:
  • JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89762 par JIRYU
Je suis d'accord une dose d'optimisme est toujours le bienvenu.
Le contexte structurel avec les nombreux départs en retraite nous est favorable, certes
Mais, nous nep ouvons pas ignorer le cas de 2012, en espérant que ce cas devienne réellement isolé.
En attendant, bpn week -end à tous :sante:

lolo74 écrit:

Nami écrit:

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89767 par Nami
Courage !!!! FIGHTING FIGHTING :sante: