- Remerciements reçus 3
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Dugom
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89310 par Dugom
Réponse de Dugom sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci, bien noté.
Le sujet a été verrouillé.
- Skippy
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 11 mois #89356 par Skippy
Réponse de Skippy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour, de nouveau que le forum et également sur LC je suis de tout cœur avec vous ! Je pense que qu il n y aura pas de mouvement avant le mois de mai et notre seul lien pour suivre l'avancement c sont les syndicats.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #89360 par sej
Oui je pense qu'il faut attendre mai voir juin pour en savoir plus pour nous mais c'est vrai que les syndicats nous tiennent bien au courant quand il y a des avancées et on peut compter sur eux
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Skippy écrit: Bonjour, de nouveau que le forum et également sur LC je suis de tout cœur avec vous ! Je pense que qu il n y aura pas de mouvement avant le mois de mai et notre seul lien pour suivre l'avancement c sont les syndicats.
Oui je pense qu'il faut attendre mai voir juin pour en savoir plus pour nous mais c'est vrai que les syndicats nous tiennent bien au courant quand il y a des avancées et on peut compter sur eux
- imars34
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 11 mois #89374 par imars34
je pense la même chose... il faut attendre le mois de mai
COURAGE LES AMIS... ON Y CROIT
3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an
Réponse de imars34 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sej écrit:
Skippy écrit: Bonjour, de nouveau que le forum et également sur LC je suis de tout cœur avec vous ! Je pense que qu il n y aura pas de mouvement avant le mois de mai et notre seul lien pour suivre l'avancement c sont les syndicats.
je pense la même chose... il faut attendre le mois de mai
COURAGE LES AMIS... ON Y CROIT
3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Nomeny201
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 11 mois #89384 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Sa va etre longggg de chez longggg
j'ai jamais vécu ce STRESS infernal à savoir si dans quelques mois C oui ou non .. meme un boulot pour faire passer le temps je ne trouve pas !!!bordel
j'ai jamais vécu ce STRESS infernal à savoir si dans quelques mois C oui ou non .. meme un boulot pour faire passer le temps je ne trouve pas !!!bordel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomeny201