- Remerciements reçus 2272
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 jour #89072 par phenix69
Non je ne pense pas que la LC serra appelé à cette hauteur si jamais il y a un appel.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Nami écrit: En regardant un peu les chiffres (je ne parle pas ici de stats),mais le nombre d appelé augmente à chaque fois, ce n est que ma supposition mais avec tous les critères (désistement, les 3 ans au lieu de 1 an, les départs à la retraite etc...), ce n est qu une supposition mais vous ne pensez pas que le nombre d appelé sera supérieur à 600...? (je parle ici de la LC Externe)
Non je ne pense pas que la LC serra appelé à cette hauteur si jamais il y a un appel.
Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
- Nami
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
il y a 9 ans 1 jour #89073 par Nami
Réponse de Nami sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Un appel a cette hauteur, genre 400 une première fois et plus de 200 une deuxième fois... tout est possible on sait jamais ( juste des suppositions
)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 9 ans 1 jour #89080 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui tout est possible! L'année dernière personne n'imaginait un 2eme appel après la date du concours et pourtant c'est bien arrivé!
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 9 ans 1 jour #89105 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Vous êtes en train de dire que ceux qui se trouvent entre 800 et 1000 de la liste c mort pour nous ?!!!!!
- Nami
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
il y a 9 ans 1 jour #89108 par Nami
Réponse de Nami sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
le bonheur ca serait qu il prenne tout le monde..., on a juste avancé des chiffres en fonctions des années précédentes mais comme on a deja dis c est juste des suppositions, on en sait trop rien...seul le temps nous en dira davantage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomeny201, pipoleta