- Remerciements reçus 80
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89386 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ya pas que le travail dans la vie.
Tupeux te consacrer à une association.
Tu peux t'occuper des autres, prendre le temps de te perfectionner dans quelques chose que tu aimes ( cuisine, musique, danse ,vélo, course à pied, ).etc
Du moments que ca coûte pas cher. Ya plein de vidéos gratuites sur YouTube .
Moi je me suis mises sur mon permis moto .Sa coûte plus cher.Mais si j'ai le concours j'eviterai les embouteillages
Tupeux te consacrer à une association.
Tu peux t'occuper des autres, prendre le temps de te perfectionner dans quelques chose que tu aimes ( cuisine, musique, danse ,vélo, course à pied, ).etc
Du moments que ca coûte pas cher. Ya plein de vidéos gratuites sur YouTube .
Moi je me suis mises sur mon permis moto .Sa coûte plus cher.Mais si j'ai le concours j'eviterai les embouteillages
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #89393 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui il faut s'occuper l'esprit sinon l'attente va être très longue!
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 11 mois #89394 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Les syndicats se battent pour prendre la totalité de la LC de la branche administrative et c'est une tres bonne chose, mais est ce qu'ils se battent aussi pour prendre la totalité de la LC de la branche surveillance?
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #89396 par sej
Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est car c'est vrai que dans leurs articles ils parlent que de la branche administrative. As-tu essayé de voir si il y avait des syndicats spécifiques à la douane ?
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Spartacos écrit: Les syndicats se battent pour prendre la totalité de la LC de la branche administrative et c'est une tres bonne chose, mais est ce qu'ils se battent aussi pour prendre la totalité de la LC de la branche surveillance?
Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est car c'est vrai que dans leurs articles ils parlent que de la branche administrative. As-tu essayé de voir si il y avait des syndicats spécifiques à la douane ?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 11 mois #89398 par damienlephoceen
Consultez le site des "syndicats douanes"....vous verrez...
Il faudrait un forum spécial "C Surveillance", car il est vrai que le concours est commun, mais ce sont directions distinctes.
Et donc oui les syndicats se battent !!!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sej écrit:
Spartacos écrit: Les syndicats se battent pour prendre la totalité de la LC de la branche administrative et c'est une tres bonne chose, mais est ce qu'ils se battent aussi pour prendre la totalité de la LC de la branche surveillance?
Consultez le site des "syndicats douanes"....vous verrez...
Il faudrait un forum spécial "C Surveillance", car il est vrai que le concours est commun, mais ce sont directions distinctes.
Et donc oui les syndicats se battent !!!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'