Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Spartacos
  • Portrait de Spartacos
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89400 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

Spartacos écrit: Les syndicats se battent pour prendre la totalité de la LC de la branche administrative et c'est une tres bonne chose, mais est ce qu'ils se battent aussi pour prendre la totalité de la LC de la branche surveillance?

Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est car c'est vrai que dans leurs articles ils parlent que de la branche administrative. As-tu essayé de voir si il y avait des syndicats spécifiques à la douane ?

Je vais essayer de voir ca et m'informer davantage.
Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Spartacos
  • Portrait de Spartacos
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89401 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

sej écrit:

Spartacos écrit: Les syndicats se battent pour prendre la totalité de la LC de la branche administrative et c'est une tres bonne chose, mais est ce qu'ils se battent aussi pour prendre la totalité de la LC de la branche surveillance?

Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est car c'est vrai que dans leurs articles ils parlent que de la branche administrative. As-tu essayé de voir si il y avait des syndicats spécifiques à la douane ?

Consultez le site des "syndicats douanes"....vous verrez...
Il faudrait un forum spécial "C Surveillance", car il est vrai que le concours est commun, mais ce sont directions distinctes.
Et donc oui les syndicats se battent !!!!

Merci, oui c'est vrai qu'il faudrait créer un sujet spécial suivi de la liste complémentaire pour la branche surveillance afin de s'informer et suivre l'actualité et les dernières informations concernant la LC de la branche surveillance.
  • Roseblanche76
  • Portrait de Roseblanche76
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89527 par Roseblanche76
Réponse de Roseblanche76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui, ça va être très long................................cette attente.....................RRR...

Dans les dix premières....de la LC.

Courage :fou3lc
  • JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89706 par JIRYU
Je me pose une question: pourquoi avoir pris 1483 candidats en LP, sachant que durant les années précédentes, ce chiffre tournait autour de 1000/1100...
Auraient-ils anticiper un non appel de la LC sachant que l'on va être en période électorale?
C'est dur d'être en LC ! :fou3lc
C'est ce non appel de 2012 de la LC qui me fait penser à ces bêtises...
J'espère avoir tord en mon pessimisme que l'on soit tous appelé!

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #89710 par sej

JIRYU écrit: Je me pose une question: pourquoi avoir pris 1483 candidats en LP, sachant que durant les années précédentes, ce chiffre tournait autour de 1000/1100...!
Auraient-ils anticiper un non appel de la LC sachant que l'on va être en période électorale?
C'est dur d'être en LC ! :fou3lc
C'est ce non appel de 2012 de la LC qui me fait penser à ces bêtises...
J'espère avoir tord en mon pessimisme que l'on soit tous appelé!

Oui c'est possible que la liste principale anticipe les désistements qui ne seront pas remplacés par ceux de la LC mais rien n'est sur encore une fois! Tout dépendra de la majorité qui sera élu en mai. J'espère également à l'appel de la LC! Je crois qu'en 2007, un appel de la LC avait été fait mais sans certitude
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JIRYU