- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Capi écrit: Malgré que je prépare un autre concours je veux être appelé
Vu mon classement j'y crois
Etre fonctionnaire il y a trop d'avantage surtout la stabilité de l'emploi
Les syndicats feront tout ce qui est en leur pouvoir
Qu'il prennent toute la LC sa m'étonnerai mais qu'il appelle entre 300 à 500 personnes sa me paraît possible sachant que dans la LP d'autres ont réussi à d autres concours d'autres ont trouvé un autre travail et il se peut que certains puissent avoir des soucis avec leur dossier ( j'espère que c'est pas le cas d'une personne de ce forum).
L'année dernière ils ont appelés du monde. C'est vrai que cette année avec les élections sa pourrait être différent on verra bien
Restons positifs
La meilleure arme c'est la patience
Oui je pense qu'il y a peu de chance pour un appel intégral de la LC mais bon on peut, peut être, espérer un appel à hauteur de 400-500 personnes! Et encore une fois, les syndicats sont là pour nous, ils feront tout pour qu'un appel de la LC ait lieu donc restons positifs!
- Alviss
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
Je vous lis depuis un moment sans jamais m'être dévoilé.
Je suis tout comme vous tous sur la liste complémentaire. Je vous encourage à ne pas baisser les bras. On peut très bien être appelé.
J'ai intégré cette année une classe préparatoire aux concours des finances publics à l'enfip donc je commence à avoir une toute petite culture dgfip. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Cordialement.
- Jadechichi
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Je suis également prise en cpi.tu es dans laquelle ? On peut discuter en mpmf si tu souhaite
Alviss écrit: Bonjour ou Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment sans jamais m'être dévoilé.
Je suis tout comme vous tous sur la liste complémentaire. Je vous encourage à ne pas baisser les bras. On peut très bien être appelé.
J'ai intégré cette année une classe préparatoire aux concours des finances publics à l'enfip donc je commence à avoir une toute petite culture dgfip. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Cordialement.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Mais bon comme vous l'avez écrit positif pour la liste complémentaire
- pipoleta
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 36