- Remerciements reçus 201
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #90310
par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi de 0.30 et je suis 34eme donc c'est hyper serré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pipoleta
Le sujet a été verrouillé.
- reiju
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 421
il y a 9 ans 2 mois #90313
par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Allez courage à tous, je suis sur que beaucoup d'entre vous seront pris. Je croise les doigts pour vous tous.
La DGFIP a besoin de vous.
Pour les autres, on se remotive et on va de l'avant. L'année prochaine est la bonne pour Vous.
La DGFIP a besoin de vous.
Pour les autres, on se remotive et on va de l'avant. L'année prochaine est la bonne pour Vous.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 554
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #90315
par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir
Quelquefois je ne comprends pas on allonge les listes complémentaires on réduit les appelés et on augmente à nouveau le nombre de place au concours suivant. C'est un vrai marché la préparation de ces concours ça doit engranger pas mal d 'argent de tous ces candidats à concourir (frais de déplacement, logement, le matériel ,paiement des correcteurs pour les copies ,l'oral).Et tout cela pour avoir un emploi. Maintenant c'est le nouveau gouvernement qui va décider sur la politique de l 'emploi dans la fonction publique pour la nouvelle année. En d'autres termes, le concours 2016 est basée sur des elections et non des besoins réels .
Quelquefois je ne comprends pas on allonge les listes complémentaires on réduit les appelés et on augmente à nouveau le nombre de place au concours suivant. C'est un vrai marché la préparation de ces concours ça doit engranger pas mal d 'argent de tous ces candidats à concourir (frais de déplacement, logement, le matériel ,paiement des correcteurs pour les copies ,l'oral).Et tout cela pour avoir un emploi. Maintenant c'est le nouveau gouvernement qui va décider sur la politique de l 'emploi dans la fonction publique pour la nouvelle année. En d'autres termes, le concours 2016 est basée sur des elections et non des besoins réels .
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Karmanoui.
- ouhmoha
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 2 mois #90322
par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
aller la gauche va perdre les élections mais juste avant elle va appeler la totalité le la LC. :jesors:
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 71
il y a 9 ans 2 mois #90331
par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Malheureusement ça m'étonnerait vu qu'en 2012 c'est la gauche qui n'a pas fait appel aux listes complémentaires !!!! Mais c'était une exception. Sur le forum cap public on nous fait part d'une pétition contre les suppressions de postes aux finances publiques. Notre signature serait peut-être utile ?