- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
CONCOURS INTERNE
- L9501
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 heures 15 minutes #188948
par L9501
CONCOURS INTERNE a été créé par L9501
Bonjour ,
actuellement fonctionnaire de catégorie B depuis bientôt 8 ans(hors DGFiP) et préparant parallèlement un TP en gestion. compta et finance .
Je souhaiterais me présenter cette année au concours d'inspecteur en interne , seulement je me, pose beaucoup de question et je suis dans le flou quant au fonctionnement "INTERNE" .
Concernant l'ancienneté savez-vous dans quelle mesure cette dernière est reprise ?
Concernant l'affectation savez-vous quelles sont les zones les plus et les moins demandées ? et avez-vous la liste concernant les derniers choix d'affectations tombés?
Merci d'avance pour vos réponses
actuellement fonctionnaire de catégorie B depuis bientôt 8 ans(hors DGFiP) et préparant parallèlement un TP en gestion. compta et finance .
Je souhaiterais me présenter cette année au concours d'inspecteur en interne , seulement je me, pose beaucoup de question et je suis dans le flou quant au fonctionnement "INTERNE" .
Concernant l'ancienneté savez-vous dans quelle mesure cette dernière est reprise ?
Concernant l'affectation savez-vous quelles sont les zones les plus et les moins demandées ? et avez-vous la liste concernant les derniers choix d'affectations tombés?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9463
il y a 1 heure 43 minutes #188949
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet CONCOURS INTERNE
Tu peux aussi passer le B en interne, pour l'ancienneté 75% sera reprispour les affectations t'auras pas de cartes, car ça change tous les ansBonjour ,
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.