- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93686 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C est clair ! On s encourage comme on peut avant qu un cyclone passe par la . On s encourage et on arrêtera pas on y croit et on continuera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, san100
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 10 mois #93687 par damienlephoceen
Ca on avait compris...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
WIL0002 écrit: C est clair ! On s encourage comme on peut avant qu un cyclone passe par la . On s encourage et on arrêtera pas on y croit et on continuera
Ca on avait compris...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 8 ans 10 mois #93688 par phenix69
Et oui mais quand tu donnes des conseils utiles ou que tu fais des remarques pour remettre les choses à plat certain monte en sucette et te prennent de haut alors que finalement ce sont les internes qui ont de l'expérience et qui ont déjà passé des concours de la DGFiP voir même été membres de JURY.
Et ils te disent en gros "tu dis des conneries" et arrête de polluer notre forum ou topic.
Donc ca me gonfle et en continuant ce genre de réflexion, les internes ne viendront plus sur ce forum pour vous apporter les conseils et expériences.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
begawan écrit:
phenix69 écrit:
lolo74 écrit: N'insiste pas Phenix, c'est un dialogue de sourd euh, plutôt un tchat de sourd !! :fou3lc
OUI je pense et à coté de cela j'ai mis un topic sur les emplois civiques et pas un seul commentaire, les gens veulent intégrer la DGFiP et quand on leur donne des tuyaux pour y rentrer il n'y a personnes pour te dire merci ou pour indiquer qu'il va voir s'il peut en bénéficier.
Moi je commence à penser que mes collègues membres de JURY on fait les choses bien en ne mettant pas ces gens dans la LP.
Avec ce genre de réflexion, je sais que je risque de me faire bannir mais c'est pas grave.
Je passe vite fait et que vois-je, enfin je devrais dire que lis-je!
OH LA LA....
Je ne viens pas faire la leçon, ni la morale à personne... s'il est vrai que d’être sur la LC,ce n'est pas facile à vivre, j'en ai fait une petite expérience....je me suis remuée en attendant l'appel, j'ai cherché à intégrer la DGFIP en tant que vacataire afin de me préparer à mon futur environnement prof ou bien à mieux préparer le concours de l'année prochaine si je n'avais pas été appelée.
J'ai demandé des conseils,j'ai été guidée pour le faire, j'ai écouté et j'ai fait les démarches, je ne cite pas la personne du forum ici qui m'a répondu, la personne se reconnaitra et rebondira si cela est utile. Un CV et une lettre de motivation c'est pas compliqué, il faut juste avoir envie de travailler.....Le temps est précieux, il faut avancer, même un petit contrat c'est toujours ça et je ne pense pas que l'on prenne la place de qqun d'autre et pour les autres contrats c'est idem....
Voilà, je suis un peu triste de voir toutes ces lignes négatives.....
Et oui mais quand tu donnes des conseils utiles ou que tu fais des remarques pour remettre les choses à plat certain monte en sucette et te prennent de haut alors que finalement ce sont les internes qui ont de l'expérience et qui ont déjà passé des concours de la DGFiP voir même été membres de JURY.
Et ils te disent en gros "tu dis des conneries" et arrête de polluer notre forum ou topic.
Donc ca me gonfle et en continuant ce genre de réflexion, les internes ne viendront plus sur ce forum pour vous apporter les conseils et expériences.
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, begawan, tatam3x, Farrek, Breizhdu92
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
il y a 8 ans 10 mois #93690 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est bien regrettable...et je comprends ta déception. Les internes qui nous conseillent, donnent de leur temps et cela est forcement un investissement de partager ses connaissances mais tout le monde n'en a pas conscience, il est fort à parier qu'une fois admis ces forumeurs pollueurs ne s'investiront pas en retour..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #93693 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je crois que tout a été dit, donc maintenant STOP!!
On va pas continuer de "polémiquer" tous les jours sur ça! Chacun a son avis et c'est tout!
Après si c'est un sujet qui vous tient à cœur, créer un topic exprès pour en discuter mais pas sur ce topic car c'est c'est "censé" être un topic d'encouragement et de solidarité et depuis quelques jours, c'est tout l'inverse..
On va pas continuer de "polémiquer" tous les jours sur ça! Chacun a son avis et c'est tout!
Après si c'est un sujet qui vous tient à cœur, créer un topic exprès pour en discuter mais pas sur ce topic car c'est c'est "censé" être un topic d'encouragement et de solidarité et depuis quelques jours, c'est tout l'inverse..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, madamesoleil