- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93681 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il faut garder espoir malgré cette investissements pour ces contrats de 24 h. il faut garder confiance en soi et envers l administration . Maintenant meme si on est admis le résultat obtenu au concours importe peu c est plutôt l affectation et le type d emploi attribué.
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 10 mois #93682 par damienlephoceen
Heureusement que tu as arrêté les majuscules hein...
:blink:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
WIL0002 écrit: Il faut garder espoir malgré cette investissements pour ces contrats de 24 h. il faut garder confiance en soi et envers l administration . Maintenant meme si on est admis le résultat obtenu au concours importe peu c est plutôt l affectation et le type d emploi attribué.
Heureusement que tu as arrêté les majuscules hein...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Alpaga
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #93683 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il y a certains téléphones qui le font automatiquement bien sûr c est que les admis qui peuvent les acheter
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
il y a 8 ans 10 mois #93684 par begawan
Je passe vite fait et que vois-je, enfin je devrais dire que lis-je!
OH LA LA....
Je ne viens pas faire la leçon, ni la morale à personne... s'il est vrai que d’être sur la LC,ce n'est pas facile à vivre, j'en ai fait une petite expérience....je me suis remuée en attendant l'appel, j'ai cherché à intégrer la DGFIP en tant que vacataire afin de me préparer à mon futur environnement prof ou bien à mieux préparer le concours de l'année prochaine si je n'avais pas été appelée.
J'ai demandé des conseils,j'ai été guidée pour le faire, j'ai écouté et j'ai fait les démarches, je ne cite pas la personne du forum ici qui m'a répondu, la personne se reconnaitra et rebondira si cela est utile. Un CV et une lettre de motivation c'est pas compliqué, il faut juste avoir envie de travailler.....Le temps est précieux, il faut avancer, même un petit contrat c'est toujours ça et je ne pense pas que l'on prenne la place de qqun d'autre et pour les autres contrats c'est idem....
Voilà, je suis un peu triste de voir toutes ces lignes négatives.....
Réponse de begawan sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
phenix69 écrit:
lolo74 écrit: N'insiste pas Phenix, c'est un dialogue de sourd euh, plutôt un tchat de sourd !! :fou3lc
OUI je pense et à coté de cela j'ai mis un topic sur les emplois civiques et pas un seul commentaire, les gens veulent intégrer la DGFiP et quand on leur donne des tuyaux pour y rentrer il n'y a personnes pour te dire merci ou pour indiquer qu'il va voir s'il peut en bénéficier.
Moi je commence à penser que mes collègues membres de JURY on fait les choses bien en ne mettant pas ces gens dans la LP.
Avec ce genre de réflexion, je sais que je risque de me faire bannir mais c'est pas grave.
Je passe vite fait et que vois-je, enfin je devrais dire que lis-je!
OH LA LA....
Je ne viens pas faire la leçon, ni la morale à personne... s'il est vrai que d’être sur la LC,ce n'est pas facile à vivre, j'en ai fait une petite expérience....je me suis remuée en attendant l'appel, j'ai cherché à intégrer la DGFIP en tant que vacataire afin de me préparer à mon futur environnement prof ou bien à mieux préparer le concours de l'année prochaine si je n'avais pas été appelée.
J'ai demandé des conseils,j'ai été guidée pour le faire, j'ai écouté et j'ai fait les démarches, je ne cite pas la personne du forum ici qui m'a répondu, la personne se reconnaitra et rebondira si cela est utile. Un CV et une lettre de motivation c'est pas compliqué, il faut juste avoir envie de travailler.....Le temps est précieux, il faut avancer, même un petit contrat c'est toujours ça et je ne pense pas que l'on prenne la place de qqun d'autre et pour les autres contrats c'est idem....
Voilà, je suis un peu triste de voir toutes ces lignes négatives.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, lolo74, Farrek
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 10 mois #93685 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir je vois que c'est chaud
Je crois que le but de ce forum est de créé un bon état d'esprit entre nous
Calmons nous svp
Si quelqu'un veut lancer des messages positifs je ne vois pas le probleme
Il y a la liberté d expression chacun est libre de s exprimer
Après pour ceux qui ont déjà réussi je crois que c'est pas la peine de se faire un plaisir de mettre de l'huile sur le feu faisons preuve de responsabilité et de maturité
Moi qui a réussi je viens ici pour encourager j étais dans le cas de la LC il y a peu de temps
Svp c'est un post d encouragement donc si cela nous vous arrange pas vous n est pas obligé même de lire et d écrire sur ce sujet.
Je crois que le but de ce forum est de créé un bon état d'esprit entre nous
Calmons nous svp
Si quelqu'un veut lancer des messages positifs je ne vois pas le probleme
Il y a la liberté d expression chacun est libre de s exprimer
Après pour ceux qui ont déjà réussi je crois que c'est pas la peine de se faire un plaisir de mettre de l'huile sur le feu faisons preuve de responsabilité et de maturité
Moi qui a réussi je viens ici pour encourager j étais dans le cas de la LC il y a peu de temps
Svp c'est un post d encouragement donc si cela nous vous arrange pas vous n est pas obligé même de lire et d écrire sur ce sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, reiju, san100