- Remerciements reçus 273
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93674 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Personne ne doute de ton pacifisme.
Comme vous, nous espérons que vous serez appelé. Et je suis même sûre qu'il y aura un nouvel appel.
Mais quand ? Pour combien ?
Mais si tous vous n'êtes pas appelé, il serait dommage d'avoir perdu du temps pour la préparation au prochain concours.
Oui on vous soutient, oui vous désirez du positif, oui vous le méritez mais non ne perdez pas de temps !
Comme vous, nous espérons que vous serez appelé. Et je suis même sûre qu'il y aura un nouvel appel.
Mais quand ? Pour combien ?
Mais si tous vous n'êtes pas appelé, il serait dommage d'avoir perdu du temps pour la préparation au prochain concours.
Oui on vous soutient, oui vous désirez du positif, oui vous le méritez mais non ne perdez pas de temps !
Le sujet a été verrouillé.
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 10 mois #93675 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je ne pensais pas que ce sujet allait tourner au crêpage de chignons. C'est dommage. Vraiment.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #93677 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je reprends décalage horaire oblige Réunion France le 28 février 2017 il y a eu 1881 candidats admis et non 1483. Les résultats d admission sont définis selon deux listes une en attente en fonction des places ( le concours est valable jusqu'au résultat du prochain dans l année qui suit et l'autre définit les quantités de places provisoire)
L administration prend en fonction d un besoin c est pour cela qu il existe une liste complémentaire d admis au concours sinon il suffit d appelé tous les réunionnais à venir à la Dgfip
L administration prend en fonction d un besoin c est pour cela qu il existe une liste complémentaire d admis au concours sinon il suffit d appelé tous les réunionnais à venir à la Dgfip
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 10 mois #93678 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
1483+203 au mois de février excusez
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 10 mois #93679 par Karmanoui
Je peux vous assurer il n y a pas eu de nouveau concours agent c durant le mois de février