Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93821 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour,

QUI peut me renseigner ?!! Ceux qui ont déjà vécu cette expérience.
J'ai envoyé Cv et lettre de motivation hier( pour poste de vacataire) et recu Mail ce jour QUI me dit qu ils proposent des auxiliaires contractuels d'un mois et non renouvellable. Et Que Si intéressé je dois remplir un doSSIER. Est ce que cela veut dire que mon doSSIER une fois rempli sera en attente ou vont me proposer de suite.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93823 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
Tout dépend de ce que t a besoin réellement. Si t a besoin d expérience, un mois de présence 'n est pas suffisant logiquement. Maintenant , si t arrive a te préparer pour le prochain concours tout en travaillant en tant qu'auxiliaire alors je t encourage encore plus. Cela te permettra de voir un peu comment s'organise et travaille le personnel et cela peut d aider dans ta motivation pour le concours suivant.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93824 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En fait ma question était qu'une fois le doSSIER rempli. Vont ils me proposer un poste de suite ..
apres oui 1mois ce n'est pas suffisant mais est il arriver à certaines personnes d'avoir plus d'un mois. Ou c catégorique c 1 mois Max
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93825 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franchement d une information à l autre tu trouvera
de tout. Fais confiance en toi et lance toi on bien .
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93826 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui enfin t'enflammes pas...En tant qu'auxiliaire tu ne feras de grandes choses, on te feras faire du classement, du courrier NPAI, peut être la saisie. Expérience...avoir une approche du monde la DGFIP vu de l'intérieur ok...

En général selon les besoins les postes sont à pourvoir entre avril et Août souvent des périodes achées de 15 jours dans les SIP (ouverture du courrier, aide parfois à la saisie)

Pour l'oral ce peut être un piège...ah oui vous avez bossé dans tel service? Bon alors on y fait quoi??? plus de détails sil vous plait...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju