Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93828 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ce qui compte c est que tu respecte les fonctions qui sont écrites dans ton contrat de travail , à l 'oral il ne pourra pas te demander plus.
Le sujet a été verrouillé.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93829 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je ne m'enflamme pas ..
Sa fait 4 ans Que je boss pas ..
C juste une opportunité pour moi de reprendre le boulot .. peu importe ce que je ferais dans le service..

Ma question était juste de savoir malgré qu ils ont mentionné mission d'1 mois Max est ce que certains de ce forum ont eu l'occasion de voir prolonger leur contrat ..c tt

J'ai été surprise d'une réponse rapide de ma candidature..
bien évidemment je leur ai dit que j'étais sur liste complémentaire ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93841 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

norh21 écrit: Je ne m'enflamme pas ..
C juste une opportunité pour moi de reprendre le boulot .. peu importe ce que je ferais dans le service..

Ma question était juste de savoir malgré qu ils ont mentionné mission d'1 mois Max est ce que certains de ce forum ont eu l'occasion de voir prolonger leur contrat ..c tt

Prolongé? ah non...1 mois sinon tu as droit au chômage...oui oui c'est la raison lol

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par damienlephoceen.
  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93872 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

norh21 écrit: Je ne m'enflamme pas ..

J'ai eut l'occasion d'être auxiliaire lors de mes premières années de fac et c'était un mois seulement, à l'époque ils ne pouvaient prendre des auxiliaires qu'un mois tous les deux ans, pas possible de prolonger (moi le directeur adjoint voulait me garder plus mais il a pas pu...).
Les missions que j'avais eut : j'ai fini l'archivage des dossiers qu'un précédent auxiliaire avait commencé, j'ai fait de la saisie, j'ai fais le courrier, j'ai aidé par ci par là. C'était sympa, à l'oral ça fait toujours un plus, ils m'ont jamais posé de questions sur ça vu que dans ma présentation j'exposais les diverses missions que j'avais eut, ils ont noté que j'ai bossé à la DGFIP mais c'est tout.

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93891 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'ai reçu aujourd'hui par courrier un dossier me demandant de prendre rdv chez un des médecins agrées, sachant que je suis sur liste complémentaire entre 260 et 280 !
Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas ?