- Remerciements reçus 37
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- imars34
-
- bébé Sr
-
nirvana57_zen écrit: Bah y a plus personne qui parle depuis les résultats? J'imagine que personne n'a encore reçue ses notes. Je propose à chaque personne qui le souhaite de les mettre sur le forum dès que le facteur nous les aura mises dans la boite aux lettres.
Cela nous permettra de savoir ce que nous devons revoir pour le prochain concours afin d'être admis en LP tout simplement.
Je n'y manquerai pas... il se peut que je m'avance mais je pense avoir mal négocié le cas pratique... et je suis quasi certaine qu'à Béziers rien n'a été dit sur le fait que toute mauvaise réponse au qcm enlevait des points...
3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alien69
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 46
Mais vous êtes susceptibles d'être pris non vu la grandeur de la liste.
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
imars34 écrit:
nirvana57_zen écrit: Bah y a plus personne qui parle depuis les résultats? J'imagine que personne n'a encore reçue ses notes. Je propose à chaque personne qui le souhaite de les mettre sur le forum dès que le facteur nous les aura mises dans la boite aux lettres.
Cela nous permettra de savoir ce que nous devons revoir pour le prochain concours afin d'être admis en LP tout simplement.
Je n'y manquerai pas... il se peut que je m'avance mais je pense avoir mal négocié le cas pratique... et je suis quasi certaine qu'à Béziers rien n'a été dit sur le fait que toute mauvaise réponse au qcm enlevait des points...
Sur Metz non plus il n'a pas été dit que les mauvaises réponses seraient sanctionnées, mais bon il faut l'accepter on le saura pour la prochaine fois. sinon pour ma part je pense aussi que je suis partie de trop loin avant l'oral pour pouvoir espérer quelque chose. pressé de connaître mes notes pour faire le bilan.
- imars34
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Alien69 écrit: @imars34 Je vois que tu es sur liste complémentaire.
Mais vous êtes susceptibles d'être pris non vu la grandeur de la liste.
Je l'espère mais rien n'est joué alors je reprends tout doux les révisions... j'avais révisé pour le QCM Maths, français mais il y avait des notions que je ne maitrisais pas... je n'avais fait aucun cas pratique et encore moins QCM suivi d'un cas pratique... lavage de cerveau
J'ai mis les bouchées double pour l'oral mais ça n'a pas suffit pour être en LP...
3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an