- Remerciements reçus 144
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
excusez moi, je n'arrive pas du tout à aller sur ma messagerie privée, et juste pour atteindre cette partie du forum il m'a fallu une demi heure...
Vu que j'ai eu la bêtise de demander l'anonymat (on ne m'y reprendra pas ^^), je ne sais pas si j'ai réussi. Il n'y a qu'une personne anonyme qui puisse être moi:
LP 542 ... quelqu'un sur Ulysse peut-il me dire si cette personne s'appelle Shannon (prénom) et initiales V-B (nom de famille)? c'est un prénom suffisamment peu courant pour être sûre que ce soit moi dans ce cas

Je n'ai plus la force d'attendre sans savoir :fou3lc ... alors si quelqu'un veut bien regarder, ce serait super hyper méga sympa :coeur:
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Natmaxmap
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
- Lyconide
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 52
Panda écrit: coucou tout le monde,
excusez moi, je n'arrive pas du tout à aller sur ma messagerie privée, et juste pour atteindre cette partie du forum il m'a fallu une demi heure...
Vu que j'ai eu la bêtise de demander l'anonymat (on ne m'y reprendra pas ^^), je ne sais pas si j'ai réussi. Il n'y a qu'une personne anonyme qui puisse être moi:
LP 542 ... quelqu'un sur Ulysse peut-il me dire si cette personne s'appelle Shannon (prénom) et initiales V-B (nom de famille)? c'est un prénom suffisamment peu courant pour être sûre que ce soit moi dans ce cas
Je n'ai plus la force d'attendre sans savoir :fou3lc ... alors si quelqu'un veut bien regarder, ce serait super hyper méga sympa :coeur:
C'est bien toi chère compatriote sarthoise
Inspecteur des Finances Publiques 2017 - formation en septembre
AAFIP 2016 - SIE
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
:champ: :champ: :champ: P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
- tmhy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 70
2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!