- Remerciements reçus 68
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Donc moi je dis vive la DGFIP :bravo2: !!! au moins en ayant eu ce concours je suis sûre cette fois ci d'avoir un poste même si c'est en national !
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
grecos écrit: Pour info j'ai passé et obtenu le concours C de la fonction publique territoriale il y a 2 ans et demi et je n'ai trouvé pas de poste, il n'y a pas d'affectation directe il faut démarcher les collectivités territoriales ( même système que dans le privé) !!!!
tt à fais, je confirme.... :
tiens moi aussi j'ai habité à londres pendant 2 ans il y a 10 ans !
- Alien69
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 46
ça fait réfléchir.
Tu viens de réussir le concours en le passant pour la première fois ?
Donne nous des nouvelles de tes impressions une fois que tu auras intégrée la DGFIP !
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Alien69 écrit: @tcharlsse Merci pour ton témoignage. J'imagine la rage que tu as dû avoir après t'être démenée pour avoir le concours et pas trouver de poste après.
ça fait réfléchir.
Tu viens de réussir le concours en le passant pour la première fois ?
Donne nous des nouvelles de tes impressions une fois que tu auras intégrée la DGFIP !
Oui effectivement j'ai découvert le poteau rose quelques mois après l'avoir eu ! en plus ce concours est valable que pour une durée 3 ans si tu ne trouves rien, rebelotte tu recommences :fou1lc:
Du coup je me suis dis que c'était plus la peine de chercher et j'ai tenté pour la première fois ce concours ci !
Pas de souci alien 69 les conseils de ce forum ont bien été précieux pour ma préparation donc si je peux rendre l'appareil ça sera avec plaisir
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
Cela nous permettra de savoir ce que nous devons revoir pour le prochain concours afin d'être admis en LP tout simplement.