Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85607 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Il n'y aura pas de pénalités. Mais, c'est vrai que si le jury te demande ta photo et que tu ne l'as pas, c'est pas très sérieux. C'est marqué sur la convocation. Tu dois respecter la convocation.

Mais en aucun cas, c'est éliminatoire.

Bien sûr que le jury va plus s'attarder sur les connaissances et compétences du candidat que sur la photo.

Par contre, si tu n'as pas ta photo, tu t'habilles très mal (pantalon déchiré, T-Shirt déchiré), que tu as une mauvaise attitude (agressivité), que tu prends le jury de haut, je peux te garantir que :

Ca + Ca + Ca = Note éliminatoire.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lamisschonchon, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Korsa
  • Portrait de Korsa
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85611 par Korsa
Réponse de Korsa sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Et pour ceux qui avaient leur photo et que le jury ne l'a pas demandé, après l'appel on ne vous a pas dit que si le jury oublie de demander votre photo il fallait leur donner à la fin sans qu'ils ne vous le demande ? Parce que pour moi, ça a été précisé.
Mais ce ne sera pas des points en moins et encore moins éliminatoire, juste pas favorable pour l'harmonisation des notes si le jury ne se souvient pas de vous après le groupe de candidats qui est passé après vous..
Mais bon ils ont pris des notes ça revient au même, peut être un peu plus rapide pour eux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donguila
  • Portrait de donguila
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85617 par donguila
Réponse de donguila sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Bonsoir à tous et à toutes, c'est la première fois que je poste sur ce forum. C'est aussi la première fois que je passe ce concours même si ça fait des années que je souhaite le passer. En ce moment je pense que toutes les personnes qui se sont investies un minimum dans ce concours stressent et veulent avoir une place en liste principale. J'ai passé mon oral à Paris le 12 janvier et pour moi c'est mitigé. Mais je suis vraiment fière d'être déjà arrivée là. Si je le loupe cette année ça me fera mal mais je n'abandonnerais pas tant que je ne serais pas entrée à la dgfip! Et à mes yeux c'est le plus important. Il faut croire en ses chances et si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine! Tant que les résultats ne sont pas tombées on peut tous y être! Il faut y croire! En tout cas, on le mérite tous!!! Il faut penser positif!!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85620 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Bonjour et bienvenue donguila, félications déjà pour être arriver jusqu'à l'oral.

C'est également mon premier concours et je suis très mitigé sur ma performance. Manque de technique et un peu intimidé.

Oui, il faut y croire jusqu'au bout, et si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine.

Comment se sont passées tes épreuves donguila ?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85624 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Demain ou après demain, je vais faire une synthèse sur les questions et MES de l'oral, d'un côté pour les impôts ou d'un autre pour les douanes. Cela permettra aux prochains candidats de mieux préparer l'oral

Donc, si vous avez un témoignage, n'hésitez pas ! :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, titi_moustik83, kica, maxim6921, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.