Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

  • gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85513 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

phenix69 écrit:

gugul88 écrit:

shaman écrit: Je ne serais pas aussi sévère que vous, ce n'est en rien éliminatoire et ça ne sera pas pénaliser sur la note je pense.

Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S


Je dirai pas qu'on est sévère mais pour moi rien qu'avec ça il n'y a pas respect des consignes donnés.



Je tiens simplement à rappeler que plusieurs d'entre vous ce sont plein que le système du QCM avait changé alors que c'était écrit de façon très claire. Et maintenant vous demandez des points en moins pour avoir oublié les photos?....


Oui tu as raison, mais justement ceux qui n'ont pas lu les consignes et qui ont répondu à toutes les questions même s'ils ne savaient pas la réponse, ont été sanctionnées par la perte de points parce qu'ils n'ont pas lu les consignes.

AAFIP 2017
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Korsa
  • Portrait de Korsa
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85514 par Korsa
Réponse de Korsa sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

phenix69 écrit: Je tiens simplement à rappeler que plusieurs d'entre vous ce sont plein que le système du QCM avait changé alors que c'était écrit de façon très claire. Et maintenant vous demandez des points en moins pour avoir oublié les photos?....


Justement, pour le QCM on en paie le prix. On a répondu faux au lieu de cocher la case "O" alors on aura des points en moins.

Non mais pour la photo ils nous l'ont dit, c'est pour le jury qui a une mémoire visuelle se rappelle du candidat lors de l'harmonisation des notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85515 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

keweel écrit: Oublier la photo, ça devrait être note éliminatoire, cela montre que le candidat n'est pas capable de lire sa convocation.


Eliminatoire peut-être pas mas je suis d'accord que cela devrait être un minimum sanctionné.
Le jour de mon passage le mec à coté de moi était en costard cravate et était surpris pendant l'attente qu'on lui dise que c'était marqué sur la convocation qu'il fallait une photo, du coup il est repartie car chance pour lui il y avait de quoi faire des photos à moins de 5 mn à pied. Moi j'avoue que ds ma tête je me suis dit que c'était pas normal. Quand on a vraiment envie de réussir un concours c'est pas possible de ne pas lire sa convoc.

:fou1lc:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kica
  • Portrait de kica
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85516 par kica
Réponse de kica sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

gugul88 écrit:

phenix69 écrit:

gugul88 écrit:

shaman écrit: Je ne serais pas aussi sévère que vous, ce n'est en rien éliminatoire et ça ne sera pas pénaliser sur la note je pense.

Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S


Je dirai pas qu'on est sévère mais pour moi rien qu'avec ça il n'y a pas respect des consignes donnés.



Je tiens simplement à rappeler que plusieurs d'entre vous ce sont plein que le système du QCM avait changé alors que c'était écrit de façon très claire. Et maintenant vous demandez des points en moins pour avoir oublié les photos?....


Oui tu as raison, mais justement ceux qui n'ont pas lu les consignes et qui ont répondu à toutes les questions même s'ils ne savaient pas la réponse, ont été sanctionnées par la perte de points parce qu'ils n'ont pas lu les consignes.



Moi au QCM si je n'avais pas lu les consignes j'aurais eu plus de points (sur 5 omissions, 2 auraient été bonnes en suivant ma première idée, mais comme je ne savais pas que les pénalités étaient si faibles je n'ai pas pris le risque)

Lauréate CCC 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85517 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Bonsoir Feludy,
C'était bien indiqué sur ma convocation en très petit vers le bas

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.