- Remerciements reçus 105
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit:
gugul88 écrit:
SOHOMAHIE écrit: Peut etre un demi point en moins pour absence de photo ... Non lecture des consignes !
Pour moi aussi ça devrait être une perte de points, parce que ça montre que les gens ne lisent pas leur convocation alors que c'est primordial.
Mais après je pense pas que ce soit une directive donné aux jurys, ce qui est bien dommage!
C'est bien dommage, donc si un candidat oublie sa photo, ce n'est pas grave. Donc, on peut conclure que si ce futur agent, va faire des pauses constamment et qu'il est tout le temps en retard, sans respecter les règles de déontologie, c'est normal. :fou3lc
Si le fait de ne pas avoir sa photo était sanctionné, à l'accueil on nous l'aurait dis, alors que quand on est arrivé on nous a dis que ce n'était pas grave si on avait pas de photos, donc pour eux pas obligatoire.
AAFIP 2017
CFIP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 131
Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
shaman écrit: Je ne serais pas aussi sévère que vous, ce n'est en rien éliminatoire et ça ne sera pas pénaliser sur la note je pense.
Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S
Je dirai pas qu'on est sévère mais pour moi rien qu'avec ça il n'y a pas respect des consignes donnés.
AAFIP 2017
CFIP 2018
- Korsa
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 56
keweel écrit:
SOHOMAHIE écrit: Peut etre un demi point en moins pour absence de photo ... Non lecture des consignes !
Non, ca devrait être 0/20. Non respect des consignes.
Ca en ferait du monde éliminé ! :woohoo:
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177